CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 septembre 2009 à 03:23:40

Tu ne pourras que gagner des points puisque ton ami a déjà joué le rôle de l'enf*iré xD

Boops
Boops
Niveau 10
10 septembre 2009 à 10:47:55

Ben en fait c'est + le coup du "on se rend compte de la valeur des choses quand on les perd" qui joue ici... Avec un peu de chance en ayant une relation pourrie avec l'autre où elle s'est sûrement sentie délaissée, elle regrette peut-être celle avec Nico, même si c'était court.

Ou alors elle regrette rien du tout et elle a juste envie d'avancer parce qu'elle est bien dégoutée de son passé amoureux.

Et oui effectivement c'est une chasse à l'homme, mais bon j'en ai marre de me faire passer devant par d'autres filles, la dernière fois que ça m'est arrivé c'était fin juillet et la fille est une conne, elle veut plus voir son copain et au lieu de lui dire elle l'évite... Du gâchis là aussi.

Sauf que j'ai franchement réfléchi à ma vie sentimentale des... 4 dernières années, et il se trouve que c'est tellement tout pourri que y a plus rien à en tirer. Donc j'ai pris la décision de tirer un trait sur tous les mecs que j'ai pu rencontrer avant aujourd'hui, donc tous mes potes du lycée, toutes mes anciennes cibles, etc.

La chasse, c'est juste pour lespéridoes où j'ai envie d'avancer, où je suis pas en train de penser à quelqu'un que je voudrais récupérer.
J'ai passé toute la dernière année à ne pas chasser du tout à cause de ça.

Donc maintenant que je m'autorise à le faire, que je suis libérée du reste, ben j'en profite. En espérant que je me prenne pas des grosses claques dans la gueule.
Et

Boops
Boops
Niveau 10
10 septembre 2009 à 10:49:28

Le "Et", je sais pas ce qu'il fout là ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:39:50

"Ben en fait c'est + le coup du "on se rend compte de la valeur des choses quand on les perd" qui joue ici... Avec un peu de chance en ayant une relation pourrie avec l'autre où elle s'est sûrement sentie délaissée, elle regrette peut-être celle avec Nico, même si c'était court.

Ou alors elle regrette rien du tout et elle a juste envie d'avancer parce qu'elle est bien dégoutée de son passé amoureux. "

:d) La première hypothèse me fait rêver, mais j'y crois pas une seule seconde :o)) Elle est quand même restée 2 mois avec lui, et 2 semaines avec moi...
La seconde hypothèse me semble parfaitement logique, et fort plausible, mais elle est nulle :nah:

Pour ta situation Betty, je te comprends parfaitement, y'a un moment où t'en as juste tellement marre de tout râter que ça finit par exploser. Moi c'était en juin dernier :)

Boops
Boops
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:57:54

On voit le résultat que ça a eu ^^

Toi le problème c'est que t'es en vase clos, t'as beau vouloir changer d'air tu restes avec les même personnes,qui sont dans ta classe ou dans ton école.

Je vois ça avec ma meilleure amie, elle est tombée cette année sur un connard qui lui a fait miroiter plein de choses juste pour se la faire, résultat quand il a compris qu'elle refuserait de le faire dans ces conditions (il voulait une fucking friend) il a pété un câble, a couché avec une fille qu'elle peut pas voir, il l'a insultée et balancé toute la supercherie.
Mais elle ne peut PAS s'en défaire puisqu'il est dans sa classe (un classe de 25 en +) pour 2 ans encore. Et elle est aussi dans la classe de l'autre fille, et tous ses amis sont amis avec le mec en question.

Donc forcément je vois pas comment tu peux te détacher d'elle, et c'est bien dommage. Moi je profite pleinement de connaître 4 personnes sur les 200 de 1ère année à Sciences po.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:12:51

C'est ce que j'ai apprécié à ma première année à l'ESG, je ne connaissais qu'une seule personne.

Et comme ta copine, je suis un peu "bloqué" pour le coup.

Boops
Boops
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:54:29

Ben oui c'est pareil, sauf que toi t'es pas face à une personne méchante et haineuse.

Je devrais vous présenter l'un à l'autre :gni:

Sinon, j'ai besoin de votre avis de mecs pour mon UBG. En gros, j'arrive pas à trouver le courage de l'aborder, de toute façon je peux pas me retrouver à côté de lui dans un amphi de 400 personnes... Même faire un sourire, je suis pétrifiée (c'est grave).
Bref, j'ai son nom, je l'ai retrouvé sur FB. Alors je me demande si je dois l'ajouter comme ami pour être sûre qu'il est célibataire, et lui parler ? Il sait que je suis avec lui à Sciences po, même s'il me reconnaît pas sur la photo on a comme ami commun le BDE.
Le prétexte serait de lui dire qu'en gros j'essaye de prendre contact avec le maximum de gens de la promo, mais j'ai peur que ça soit lourd.

Donc je voulais savoir ce que vous en pensez, comment vous réagiriez si une fille que vous connaissez à peine vous ajoute comme ça sur facebook ?
Et surtout, ça fait pas un peu grosse débile s'il est effectivement en couple ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:47:32

Si tu lui as déjà parlé je pense pas que t'ais besoin de prétexte, en plus ça peut lui montrer qu'il t'interesse, et peut-être le faire revenir te parler.

Et perso ça me fait jamais de mal qu'une blonde aux yeux bleux m'ajoute sur facebook :gni:

Et au moins oui tu sauras si il a une copine ou non et si ça sert à quelque chose de t'accrocher à lui.
En gros t'as rien à perdre.

Boops
Boops
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:04:20

Ouais mais quand je te dis qu'on a parlé, c'est genre échange de 3 mots quoi.

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:14:08

Ba dans ce cas là tu l'invites et tu lui envois un message du style "Coucou on s'est parlé la dernière fois tu te souviens de moi? :) "
Au moins il se sentira obligé de te répondre et donc de t'accepter, sinon c'est un batard. lol
Après c'est ptete pas ta technique de drague habituelle mais j'ai pas d'autres solutions. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:25:13

Nan je préfère encore faire celle qui rentre en contact avec tous les gens de l'IEP ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:56:50

Wé aprés tout 200 amis de moins ou de plus ça fait pas de mal. xD

Boops
Boops
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:18:35

Nan mais c'est un prétexte.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:05:11

C'est pas bête ton prétexte Betty, c'est crédible, y'a toujours des gens qui font ça. Faut juste qu'il ne remarque pas que t'as pas ajouté 200 personnes mais une seule :o))

Boops
Boops
Niveau 10
11 septembre 2009 à 09:22:59

Ouais c'est ça le problème... Bon allez ce WE je me colle tous les friends du BDE à ajouter -_-

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:32:45

Quelque chose me dit que tu vas grave le regretter xD

Boops
Boops
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:54:38

Nan mais c'est bon, j'ai trié mes amis FB, exit les pecnaux, et j'ai fait des deamndes stratégiques. Style son pote qui me fait des sourires en coin dès qu'il me voit. En gros j'ai fait 7 ou 8 demandes, mais c'est potentiellement des amis qu'on a en commun.

Et sinon ce matin j'ai déconné. En gros je me suis retrouvée juste à côté de lui devant les panneaux d'affichage, j'aurais pu lui parler, mais non, j'avais mon bus à prendre et j'ai préféré courir jusqu'à l'arrêt plutôt qu'attendre le prochain. BOULET.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:15:52

On dirait moi :o))

Boops
Boops
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:35:24

Arrête !

Nan mais genre le mec on dirait Brad Pitt en mieux, il doit faire 1m90... C'est normal que je sois impressionnée !

On est d'accord, ce serait un comportement de sale Sophie de me rapprocher de ton pote qui manifestement m'aime bien pour l'atteindre lui ?

Boops
Boops
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:35:51
  • me rapprocher de SON pote.
La vidéo du moment