Ben en fait c'est + le coup du "on se rend compte de la valeur des choses quand on les perd" qui joue ici... Avec un peu de chance en ayant une relation pourrie avec l'autre où elle s'est sûrement sentie délaissée, elle regrette peut-être celle avec Nico, même si c'était court.
Ou alors elle regrette rien du tout et elle a juste envie d'avancer parce qu'elle est bien dégoutée de son passé amoureux.
Et oui effectivement c'est une chasse à l'homme, mais bon j'en ai marre de me faire passer devant par d'autres filles, la dernière fois que ça m'est arrivé c'était fin juillet et la fille est une conne, elle veut plus voir son copain et au lieu de lui dire elle l'évite... Du gâchis là aussi.
Sauf que j'ai franchement réfléchi à ma vie sentimentale des... 4 dernières années, et il se trouve que c'est tellement tout pourri que y a plus rien à en tirer. Donc j'ai pris la décision de tirer un trait sur tous les mecs que j'ai pu rencontrer avant aujourd'hui, donc tous mes potes du lycée, toutes mes anciennes cibles, etc.
La chasse, c'est juste pour lespéridoes où j'ai envie d'avancer, où je suis pas en train de penser à quelqu'un que je voudrais récupérer.
J'ai passé toute la dernière année à ne pas chasser du tout à cause de ça.
Donc maintenant que je m'autorise à le faire, que je suis libérée du reste, ben j'en profite. En espérant que je me prenne pas des grosses claques dans la gueule.
Et