Bah depuis que j'ai lancé la discussion sur facebook on arrête pas de se parler par FB ou par texto, c'est très agréable, je glisse quelques sous-entendus discrets et elle ne me snobe absolument pas, elle rentre dans le jeu, mais à chaque fois elle prend aucune initiative et c'est chiant.
Donc on s'est officiellement réconciliés, je lui dis qu'au fond je l'aime bien, voilà. elle me tanne pour que je lui envoie mes chansons, ce que je fais, c'est la seule personne qui les aime bien. (hein Gaby?) et en échange elle doit me montrer ses peintures. enfin des trucs dans le genre qui font qu'on a toujours un truc à se dire.
Le danger c'est de redevenir amis mais bon... j'ai pas d'autres choix et c'est trop tard pour reculer.
et donc hier je lai revue. vu qu'on était tous les deux bourrés j'étais beaucoup plus détendu et on a rigolé et en partant je lui ai demandé un calin, puis je lui ai fait un bisou sur la joue et je suis parti.
Ce week-end je vais à Rennes avec un couple et un autre mec casé. J'ai essayé de la ramener mais ça va probablement pas se faire Et là je me bouffe les doigts parce que si elle venait, je pense que j'aurais été capable de faire le reste
du coup je la verrais pas du week-end et la semaine prochaine c'est le WEI... donc ça devient tendu. Wait and the.