CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

-Juju
-Juju
Niveau 18
15 septembre 2009 à 23:38:12

Sauf si son physique touche aussi ses organes et qu'elle est donc à moitié poisson, là tu la mets au four.

Boops
Boops
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:40:59

Ouais mais après il sera triste.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:59:54

plongi27
Posté le 15 septembre 2009 à 23:07:13
Non plus sérieusement moi quand ça m'arrive je me dis des trucs du genre "t'en as pas marre de faire ta lopette" et finalement j'en ai tellement marre de me sentir mal en la présence de la personne que je décide de parler pour passer outre le problème...

:d) C'est exactement ça. parfois je me dis "Mais merde là Nico, faut que tu portes tes couilles un peu là, rien ne va venir tout seul"
dans ma situation j'ai pas le choix, cette petite conne ne bouge pas, elle attend que je fasse tout, c'est ultra vicieux.

J'ai pris les choses en main. Les choses ont beaucoup évolué depuis hier soir, mais je sais toujours pas ce qu'elle veut vraiment. Je l'ai vue une heure aujourd'hui, ça s'est bien passé, mais à chaque fois elle me laisse indécis. Ah petite conne tu vas me rendre dingue. :)

plongi27
plongi27
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:28:13

Franchement Nico si je serai toi je demanderais directe à la fille ce qu'elle attend de moi, perso (j'ai honte de le dire) je suis resté pendant un ou 2 mois à draguer une fille qui voulait plus de moi.
Elle avait un comportement assez ambigüe avec moi (tsais un jour je passe des heures à te parler et l'autre je te snobe), du coup comme moi je voulais toujours y croire ba ça faisait que je me rendais pas compte qu'elle ne me voyait plus que comme un ami.
Donc c'est pour ça demande lui si il peut encore y avoir quelque chose entre vous pour pas que tu restes à poireauter comme moi pendant 2 mois à croire à quelque chose de fictif...

plongi27
plongi27
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:38:17

Sinon Boops force toi à lui parler pour au moins savoir qui il est, que tu restes pas à fantasmer sur un mec que ptete au final t'aimerais pas du tout :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:38:47

Je contrôle la situation. :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:44:00

On peut m'expliquer ce truc de caribou..

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:17:28

Au passage, Nico, je n'ai pas rompu... J'ai dis que c'est réglé. C'est ses amies qui on écopées. Je ne vois vraiment pas pourquoi je détruirais ma relation à cause d'une bande d'idiot qui ne connaisse qu'une mince partie de l'histoire. Je réfléchis toujours pour savoir si j'ai fait la bonne chose, mais je préfère ne pas faire de connerie pour le moment... c'est assez compliqué en fait ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:18:57

BEWARE OD THE CARIBOU'S WRATH NICOLAS !

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:25:09

mais expliquez merde xD

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:56:29

Je dis rien si Gaby veut pas.

Nan mais c'est long à expliquer mais là je commence à vraiment passer à l'offensive. Quand on avait rompu, dans une ultime tentative désespérée je lui avais envoyé les paroles d'une chanson qui parlait d'elle et qui s'appelait "Same old story"
Hier elle me demande si elle peut voir des textes que j'ai écris cet été, même si ça parlait d'elle et de lui envoyer une version enregistrée de Same old story.

Evidemment je peux pas envoyer ces textes puisque ça parle d'elle et c'est trop ambigu. mais je lui ai dit. Dinc peut-être que dans sa tête elle se dire "ah bah ouais, pendant que mon mec me donnait pas de nouvelles, bah Nico il m'écrivait des chansons"

Par contre je lui ai bien envoyé Same old story, chanson où je parle de tous mes regrets et où elle est bien mise en valeur. ca ne pourra que lui plaire.

et pendant ce temps, j'apprends des chansons qu'elle aime, comme celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=sCh31dGzO9c

Et demain soir je la vois, en espérant qu'elle ait écouté la chanson.

"Il est là, Nico."

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:00:53

Personne ne doit rien savoir.

-Juju
-Juju
Niveau 18
16 septembre 2009 à 20:25:49

Tu viens de dire qu'on doit tout savoir !!! :o))

Boops
Boops
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:06:00

C'est bien petit. C'est quand assez significatif de la situation que tu l'appelles à chaque fois "petite conne", enfin je dis ça je dis rien :sarcastic:

Et moi j'ai eu une journée totalement particulière. Donc je ne lui ai pas parlé, et j'ai même laissé passé une rencontre qui aurait pu être franchement intéréssante.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 septembre 2009 à 01:00:00

Nan mais "petite conne" c'est affectif pour le coup. Et ça lui va très bien.

Boops
Boops
Niveau 10
17 septembre 2009 à 09:36:57

ça lui va très bien. Faudra lui dire ça, elle va adorer.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:32:35

J'ai eu droit à un calin hier :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:38:23

Ha ben d'accord...

Boops
Boops
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:44:10

Raconte en +, ça craint sinon !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:56:47

Bah depuis que j'ai lancé la discussion sur facebook on arrête pas de se parler par FB ou par texto, c'est très agréable, je glisse quelques sous-entendus discrets et elle ne me snobe absolument pas, elle rentre dans le jeu, mais à chaque fois elle prend aucune initiative et c'est chiant.
Donc on s'est officiellement réconciliés, je lui dis qu'au fond je l'aime bien, voilà. elle me tanne pour que je lui envoie mes chansons, ce que je fais, c'est la seule personne qui les aime bien. (hein Gaby?) et en échange elle doit me montrer ses peintures. enfin des trucs dans le genre qui font qu'on a toujours un truc à se dire.

Le danger c'est de redevenir amis mais bon... j'ai pas d'autres choix et c'est trop tard pour reculer.

et donc hier je lai revue. vu qu'on était tous les deux bourrés j'étais beaucoup plus détendu et on a rigolé et en partant je lui ai demandé un calin, puis je lui ai fait un bisou sur la joue et je suis parti.

Ce week-end je vais à Rennes avec un couple et un autre mec casé. J'ai essayé de la ramener mais ça va probablement pas se faire Et là je me bouffe les doigts parce que si elle venait, je pense que j'aurais été capable de faire le reste :gni:

du coup je la verrais pas du week-end et la semaine prochaine c'est le WEI... donc ça devient tendu. Wait and the.

La vidéo du moment