CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:16:43

Top Secret. Elle n'est révélée qu'aux initiés. Nico a su prouver qu'il en était digne, j'espère maintenant qu'il saura s'en servir.

plongi27
plongi27
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:16:58

Elle est pas venue sur msn ce week-end ?

Boops
Boops
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:20:14

Heu attends, MOI j'en suis pas digne ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:26:54

Ah wé merde Gaby en plus t'avais dit avant qu'elle avait un copain... Ba au moins tu vas pas trop t'éterniser sur des sentiments qui ne peuvent te faire que du mal.

Boops
Boops
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:34:02

Haha, tu nous connais mal.

Là on est parti dans une saga magnifique, un an de narration par 3 pros du glamour et du drame. Vous voulez de la passion, du sang et des pleurs ?

On va vous donner du grand spectacle et plein de rebondissements, le tout multiplié par 3.

ENJOYYYY !

plongi27
plongi27
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:39:43

M'en fout moi j'essaye juste d'aider un peu, sinon vos histoires sont pas plus intéressantes que celles de Mr ou Mme X.
Mais bon comme c'est un peu mon truc d'être à l'écoute vous privez pas si ça soulage :p)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:13:20

Le mieux parti pour l'instant semble Nico, les deux nôtres ont des copains Betty..

MAIS QUI SAIT ?!! Rien n'est encore joué...

kid_99
kid_99
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:40:52

Je laisse le relais à Nico et Betty pour leur problème, le mien est réglé

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:44:57

Mais raconte Yacine :-(

gaby, je n'ai aucune patience pour le caribou, mais le truc c'est que là tu me conseilles d'aller contre cette technique, donc je pige pas trop.

kid_99
kid_99
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:56:02

boarf c'est amie pense que je l'a manipule sous prétexte qu'elle fait des trucs qui me dérange et elle se sens mal parce que ca me dérange. Donc si on suit leur logique, un copain qui dit a sa copine évite de fumer la mary parce qu'il a vu sous ses propres yeux la vie d'un de son meilleur ami ruiner a cause de ca c'est un copain qui manipule. Mais une amie qui dit ca c'est un amie prévenante qui veut ne veut que du bien.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre et c'est le seul qui m'est venu en tête pour le moment. Donc selon ses amies je l'a manipule à cause des trucs comme ca...

Donc apprendre que ses amies (qui sont aussi les miens) me traite de manipulateur sur mon dos et après elles jouent au hypocrites devant moi... Je dis ma facon de penser face a ca :) et comme je dis ma facon de penser, j'ai l'air du copain manipulateur qui veut que sa copine tourne le dos a ses amies... etc etc etc cercle vicieux.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2009 à 01:12:23

C'est toujours dans les ruptures que tu vois qui sont tes vrais amis. :ok:

PS: elle est sur le chat et moi je viens d'envoyer le message, mon coeur bat plutôt vite, là !!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2009 à 01:23:08

Ellle est partie trop vite :nah:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2009 à 01:28:04

Elle a contrecarré avec une autre vanne à laquelle j'arrive même pas à répondre !! j'suis à bout ! :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2009 à 01:38:58

Putain c'est un succès incroyable.

2 échanges de blagues et elle s'est enfin lancée sur un "sinon tu vas bien?"

je vais me mettre "All Around The World (Reprise)" en fond

Boops
Boops
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:12:58

C'est bien petit ! Tu progresses !

Moi c'est la mort cérébrale. je suis complétement pétrifiée face à lui, 'jai même pas réussi à l'aborder alros que je vois bien qu'il aurait rien contre, je fuis à chaque fois que je le sens se retourner vers moi. C'est juste ridicule.

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:07:13

Dur de pas avoir de couilles hein :gni:

Non plus sérieusement moi quand ça m'arrive je me dis des trucs du genre "t'en as pas marre de faire ta lopette" et finalement j'en ai tellement marre de me sentir mal en la présence de la personne que je décide de parler pour passer outre le problème...
Je pense que ça te fera la même chose quand ça t'aura bien saoulé de te sentir gêné par sa présence. Mais bon il peut très bien faire le premier pas aussi.

Boops
Boops
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:17:55

Ouais mais Plongi, comment t'expliquer... Quand je le veux, je peux être la fille la + froide de la planète. Alors le mec, même si je vois bien que quand je passe près de lui il me regarde, tu peux être sûr que c'est impossible qu'il capte mon attention si je suis en panique.

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:25:41

Ba contrôle toi et rend lui un regard, faut forcer un peu ta nature.
Moi quand je me sens regarder je panique aussi et j'essaye de me concentrer sur autre chose, mais bon je crois pas que ce soit la bonne technique pour montrer à la personne qui te regarde qu'elle t'intéresse. :p)
Mais le mieux ça reste quand même de franchir le cap des regards en coin et d'aller parler à la personne.

Boops
Boops
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:32:23

Ouais. J'ai eu 3 ou 4 prétexte pour aller lui parler mais je le fais jamais. Et puis il est en couple, ça ça me démotive vraiment.

-Juju
-Juju
Niveau 18
15 septembre 2009 à 23:37:30

1) Tu invites sa copine pour faire plus amples connaissances.
2) Tu la noies dans ta piscine.

La vidéo du moment