CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:29:29

Hallelulia

Boops
Boops
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:31:58

Nan, c'est ridicule en fait, déjà que ce que j'avais à dire l'était, c'est encore pire, on dirait Davido Martinezo.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:32:07

Msn ne marche plus chez moi depuis que j'ai installé la nouvelle version obligatoire, ça me met que le service n'est pas accessible. Weird.

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:35:32

Pareil j'ai essayé de l'installer sauf que ça a pas marcher et qu'en plus ça m'a désinstallé la version que j'utilisais...
Du coup j'ai réinstallé la version où on peut envoyer des wizz à l'infini en se mettant occupé :p)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:37:23

Et ça te met pas que t'es obligé d'installer l'autre version ?...

File la moi !

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:40:01

Ba ils m'ont pas fait chié avec ça pour l'instant:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:40:50

File-la lui !

Boops
Boops
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:42:23

On dirait des vieilles racailles là, pas d'intimidation sur le fofo.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:44:28

Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu.
Nous vous proposons de télécharger la dernière version de Windows Live Messenger.

Pff.

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:44:32

Ah ils disent que ça marche pas sur le site que je t'ai filé, essaye là sinon:
http://www.microsoft.com/DownLoads/details.aspx?familyid=CF49C56C-8B3E-4EAE-9904-9505F47BED45&displaylang=fr

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:46:36

Désinstalle complètement MSN. Télécharge une ancienne version et crache sur la tombe de la nouvelle.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:49:37

Je fais de mon mieux.

Boops
Boops
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:23:54

Bon mon kidou. Déjà j'ai pas tout compris, tu pourrais expliquer quand tout cela se passe (depuis un an je veux dire, tu les as rencontré quand pour la première fois, etc)?

Sinon ça arrive souvent ça, c'est très délicat en +... Tu crois que si tu expliques modérément à ta copine que tu trouves ses parents durs avec toi, elle va abonder dans ton sens ?

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:50:27

en résumer ses parents me déteste sous prétexte que je suis impoli, arrogant et que je ne respecte pas leur fille.. grosse connerie. Surtout pour le respect et l'arrogance, desolé si il ne sont pas capable de prendre une blague.. Ca fait déjà 1 an que je suis avec ma copine et ca dois faire un petit peu moins que j'ai fais leur connaissance. Ils ne m'ont jamais aimé et maintenant c'est rendu au point ou son père ne veux me foutre dehors au moindre écart de comportement.. Le problème c'est que je n'agis pas mal! Ils aiment pas la personne que je suis alors au moindre mot que je vais dire il va me foutre dehors.

Ma copine prends déjà de mon coté, elle me protège a chaque fois mais je ne veux plus qu'elle se mette dans cette position alors je lui ai demander d'arrêter de prendre ma défense.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:30:21

Si ta cop est majeure, et si t'a un taff, go louer un un T2 loin d'eux et vivre avec elle.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:16:56

C'est un peu des abrutis non ?

Sinon j'ai pas compris la blague des aéroports :D

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:03:32

D'après ce que tu dis Kid, les parents de ta copine sont des connards caractériels, mon père a déjà vécu ça.
Si j'ai raison faut pas chercher tu peux pas discuter avec ces gens là, ils trouveront toujours un truc chez toi qui va pas.
T'auras beau être autant sympa que possible avec eux, ils te marcheront toujours dessus.
Donc encore une fois SI j'ai raison, envoie les chier, c'est tout ce qu'ils comprennent ces gens là.

Lol Goft c'est juste qu'on a l'habitude de dire AREoport au lieu de AERoport :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:11:42

Ouais voila.. au fond je l'a corrige en rigolant.. comme si elle disais "si je serais" a la place de "si j'étais" ce genre de commentaire est la limite de l'arrogance... Tu vois le genre..

J'avous avoir dit des fois certain trucs qu'ils pouvaient avoir mal prit.. Il y a pas longtemps je parlais de cinéma avec ma copine et on débâtait sur un film. je donnais mon point de vue et elle aussi (un super film soit dit en passant) puis elle me sort "Moi j'ai adoré mais c'est drôle ma mère a pas aimer du tout" alors moi en rigolant je la pointe du doigt, mega accusateur, over caricature... tu ne peux pas avoir moins sérieux que ca et je lui lance (a ma copine) "Blasphème! ta mère a pas de gout! :p) " on rigole et voila petite gag.. du coup son père ma entendu, il me lâche un speech subtil sur les gout varié des choses et dès que je pars il fait la moral a ma copine comme quoi j'ai aucune respect bla bla bla et qu'il va me mettre dehors.

Ok je suis navré j'avoue ne pas avoir et intelligent sur ce coup mais je vais pas commencer a peser tout mes mots alors que je parle a ma copine..

Et puis si je reviens sur le truc du souper, je ne vois pas pourquoi je respecterai un femme qui me vois comme un passage dans la vie de sa fille et qui a prit 6 mois a dire mon nom correctement et non pas des "yasmine" "Jasmine" "Jacinthe" ...

Boops
Boops
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:39:29

Ouais ils te prennent vraiment pour de la merde.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:30:00

Soit ça, soit, cause probable aussi, ils sont mega-over-protecteur avec leur fifille chérie qui faut pas qu'elle soit agressé par n'importe qui :hum:

La vidéo du moment