Ouais voila.. au fond je l'a corrige en rigolant.. comme si elle disais "si je serais" a la place de "si j'étais" ce genre de commentaire est la limite de l'arrogance... Tu vois le genre..
J'avous avoir dit des fois certain trucs qu'ils pouvaient avoir mal prit.. Il y a pas longtemps je parlais de cinéma avec ma copine et on débâtait sur un film. je donnais mon point de vue et elle aussi (un super film soit dit en passant) puis elle me sort "Moi j'ai adoré mais c'est drôle ma mère a pas aimer du tout" alors moi en rigolant je la pointe du doigt, mega accusateur, over caricature... tu ne peux pas avoir moins sérieux que ca et je lui lance (a ma copine) "Blasphème! ta mère a pas de gout!
" on rigole et voila petite gag.. du coup son père ma entendu, il me lâche un speech subtil sur les gout varié des choses et dès que je pars il fait la moral a ma copine comme quoi j'ai aucune respect bla bla bla et qu'il va me mettre dehors.
Ok je suis navré j'avoue ne pas avoir et intelligent sur ce coup mais je vais pas commencer a peser tout mes mots alors que je parle a ma copine..
Et puis si je reviens sur le truc du souper, je ne vois pas pourquoi je respecterai un femme qui me vois comme un passage dans la vie de sa fille et qui a prit 6 mois a dire mon nom correctement et non pas des "yasmine" "Jasmine" "Jacinthe" ...