CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Pire Connerie!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:38:43

"journée de dingue entre gros no-lifes"

:d) Tu es une no-life si tu veux, pas moi.

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:44:01

Voilà, exactement.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:53:46

Je crois pas qu´il se soit vraiment pris un rateau Betty, ça c´est juste mal finit on dira, mais dire que c´est une connerie c´est plus soft que de réagir comme Cyrielle l´a fait... Surtout qu´à mon avis, elle pense aussi que c´était une connerie donc voilà...

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:29:41

Ouais mais après je parle pas QUE pour Cyrielle...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:42:11

Mais Djo aussi pensait que c´était une connerie, c´est a cause de ça que "l´embrouille" a commencé. oO

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:20:38

oui oui, mais y a pas non plus que Cycy et Djo qui sont concernés quand je dis qu´il a le rateau rageux XD

jakette77
jakette77
Niveau 9
01 novembre 2007 à 17:25:49

oh Oui j´aadore quand on parle de Moi ^^ mdr
enfaite als cette jouréne etre vous la chez le cousin ? ca c´ets biien passée vu la video !! !

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:27:07

Ton cousin est vraiment génial. Rien d´autre à dire.

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2007 à 18:53:52

Betty tu parlais de toi et moi alors? je concois avoir été un gros con avec toi mais je vois pas de rateaux dans l´ histoire :)

D´ailleur rend toi compte de cette absurdité, rageux! moi? Faudrait deja que je puisse etre en colere ou enervé pour ca :-)))

  • kilik_2049 profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 19:01:28 avertir modérateur
* Oui nan mais sa c´est de notoriété publique que vous sortiez ensemble Klaww! Mais c´est après que c´est plus obscur!

---> Que ca reste obscure tien ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:55:52

T´aurais du venir, Cycy!

(J´imagine dans ma tête la rencontre Cycy/Boops et ça me fait rêver!)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:55:59

C´est bien connu, D´jo ne s´énerve jamais :o))

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:57:34

Ouais ben dans l´absolu Cycy ne me dérange pas du tout. Mais bon voilà j´ia trouvé que c´était très bien comme ça.

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2007 à 18:58:42
  • --[Nic0]-- profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 18:55:52 avertir modérateur
* T´aurais du venir, Cycy!

(J´imagine dans ma tête la rencontre Cycy/Boops et ça me fait rêver!)

---> Tu m´aurais rajouté a la liste ca aurait été l´attraction de l´année ... dans le genre un mort " accidentel" dans l obscurité du laser game .. ou quelqu´un qui tombe du TVM ...

Ah Boris . .toi tu sais bien que je suis trop flemmard pour perdre mo ntemps a sa ...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:00:54

Ben ouais, mais le pire c´est que je capte que dalle à toute cette histoire ^^

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:01:46

En fait ce qui aurait été drôle c´est que Cycy et Jo soit là, quelqu´un aurait forcément disparu mais je me demande qui...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:02:17

"---> Tu m´aurais rajouté a la liste ca aurait été l´attraction de l´année ... dans le genre un mort " accidentel" dans l obscurité du laser game .. ou quelqu´un qui tombe du TVM ... "

:d) Enorme !! :rire:

Ca me rappelle le délire d´hier. "Mort dans un laser game"

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:03:53

Merde j´avais pas compris la vanne de Jo...

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2007 à 19:06:52

"Nico, tu peux pas arretter de perdre 2 minutes et venir m´aider a cacher le corp? Merde à la fin quoi ..."

Kisame
Kisame
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:08:16

Grosse cachette en vue.

:o))

:dehors:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:08:50

Le retour d´un vieux pseudo ^^

La vidéo du moment