Betty tu parlais de toi et moi alors? je concois avoir été un gros con avec toi mais je vois pas de rateaux dans l´ histoire
D´ailleur rend toi compte de cette absurdité, rageux! moi? Faudrait deja que je puisse etre en colere ou enervé pour ca
* Posté le 31 octobre 2007 à 19:01:28 avertir modérateur
* Oui nan mais sa c´est de notoriété publique que vous sortiez ensemble Klaww! Mais c´est après que c´est plus obscur!
---> Que ca reste obscure tien ...