qui a l´air d´avoir été touché pas l´ouragan Borseillais xD
bojack_ssj4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:58:30
Tu as tout compris
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:11:52
Faudra qu´on m´explique cette histoire, quand même
Klaww
Niveau 38
02 novembre 2007 à 12:38:24
C´est compliqué et inutile ... m´enfin si Boris veut raconter
bojack_ssj4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:22:43
La flemme
Pibralyra
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:19:10
Aller mon siamois Bobo stp
bojack_ssj4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:53:20
Bon, alors, Leslie est une amie àD´jo (enfin, je crois ) qui s´est "incrusté" sur le forum il y´a un peu + d´un an je crois. Elle est venue, elle a vu, elle a vain... euh non. Personne ne l´a aimé, personne n´a apprecié son humour noiir J´ai pris son msn et j´ai fait conaissance avec elle, elle était sympa bien que loufoque parfois Et après elle s´est cassée parce que plus personne ne lui parlait. Voilà.
Klaww
Niveau 38
03 novembre 2007 à 09:16:41
En gros ... oui
Pibralyra
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:39:26
MDR! Le truc passionant!
Mais merci d´avoir expliqué à ton siamois
Boops
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:47:10
Je lui ai aprlé pdt un certain temps... je me suis arrêtée après la série de pseudos msn du genre "c´est pas ma faute si t´as une leucémie !"
Pibralyra
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:54:08
Ah ouais quand-même!
Heinrich
Niveau 12
03 novembre 2007 à 15:08:42
^^j´adore ce genre de meuf^^
-gofterdom-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:12:20
Elle a l´air terrible
bojack_ssj4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:37:36
Vous voulez son msn ?
Boops
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:40:15
ya eu aussi des trucs bien gores, des photos de gens eventrés, je vous passe les détails...
bojack_ssj4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:49:23
J´ai pas eu ça moi
Klaww
Niveau 38
03 novembre 2007 à 16:29:03
Moi je la kiffe bien en tout cas
kid_99
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:12:15
Non boris?! La leslie??? celle qui m´a rajouté dans sa liste et dont tu m´as parlé Oo c´est la même
--[Nic0]--
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:13:33
Excallent les pseudos et les avatars!
kid_99
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:15:20
Moi étrangement j´aimais bien lui parler ^^ elle etait marante