CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Pire Connerie!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:55:29

:noel:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:56:36

Gaby retrouve ses sensations Thejeuesques.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:57:42

C´est grisant.

TOP ahah !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:58:10

Gagné !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:58:59

Le salaud !

TOP ? ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:00:56

nan mais faut quand meme pas exagérer, arrête toi :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:02:10

Nico : 1

Allez jouez les autres !

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
07 novembre 2007 à 21:33:15

Pas le bon, abbruti :(

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:23:48

MDR Gab! T´as pas peur :rire: vas-y t´en reviendras pas :rire2:

Fréro :d) Nan ça sera un échec ^^ ton premier, j´ai pas envie de t´infliger ça :coeur:

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 mai 2008 à 03:59:01
  1. 5171 (+) 10591/12683/8 (-)

<LOren> ha ha ha ce matin notre prof s'est barré 5minutes pour aller dans la salle des serveurs
<LOren> alors sur son PC qui est relié au vidéoproj on a fait un screenshot du bureau
<LOren> ensuite on a enlever l'affichage des icônes du bureau et de la barre des tâches
<LOren> le screenshot on l' a mi en fon d'écran donc tout est sur l'écran mais rien qui réagi
<LOren> le prof revient et comprend pa, il tape partout et essay de faire style y maitrise la situation
<LOren> nous on fai style on s'impatiente parce qu'on a soif de connaissance
<Bubar> hypocrites !! ^^
<LOren> le mec y redémarre 5 fois son PC pensant regler le pb comme d'hab
<LOren> ... y deviens fou et passe les 2 heures qui suivent a récuppérer 3 Go sur une clé usb 256
<LOren> y fait 20 aller-retour pour tout transferer et formate son PC
<LOren> un gran moment d'enthologie !!
<Bubar> ha ouais kan même !!
<Bubar> et c'était un prof de quoi ?
<LOren> DAIGL (Developpement d'Application Informatique et Génie Logiciel)
<Bubar> ...

:d) je l'ai fais lundi matin à ma prof de physique pendant qu'elle était allez payer son stationnement. Jouissif!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:48:05

ENORME ! :rire: Surtout de faire genre "je maitrise la situation"

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:59:39

Rooh mais connu tout ça

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:40:54

connu certe. Mais c'est tellement excellent à faire, je pleurais carrement dans la classe et tout le monde me disait "va lui dire!!" je me vidais l es tripe au fond comme un taré. Finalement je lui ai dis... une fois le cours terminé :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:06:27

J'ai chié avec 3 potes sur la voiture d'un mec qu'on aime pas, qui était dans son jardin. On s'est pas fait chopés, et on lui fait plein d'autres conneries (tordu son grillage, arraché sa sonette, balancer de l'aspirine sur son portail...).

C'était un truc bien marrant même si ce con a appelé les flics et recherche dorénavant les "emmerdeurs" ^^

daxter_power8
daxter_power8
Niveau 6
14 mai 2008 à 16:08:50

Ici Robert Champion, le commissaire du poste de police de Marseille Est. Nous avons enfin trouvé votre trace cher Boris, ça va vous coûter cher, ça vous apprendra à déposer vos cagaillons n'importe où.

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:05:17

Ma pire connerie ? Je viens de la faire en regardant Transformers :oui:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:45:21

Oh non, daxter_power8, dis moi qui tu es petit mystérieux !!! :rire:

daxter_power8
daxter_power8
Niveau 6
20 mai 2008 à 00:21:44

Pas question, ce pseudo doit rester un pseudo de planqué. :noel:

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 mai 2008 à 02:00:06

Pour être planqué... il est bien planqué :o))

-Juju
-Juju
Niveau 18
17 octobre 2010 à 19:33:28

Ma future pire connerie de cette année :d) Je suis entrain d'y réfléchir avec les caméras qu'ils veulent mettre dans mon bahut. (Si vous avez des propositions... :noel: )

La vidéo du moment