J'ai chié avec 3 potes sur la voiture d'un mec qu'on aime pas, qui était dans son jardin. On s'est pas fait chopés, et on lui fait plein d'autres conneries (tordu son grillage, arraché sa sonette, balancer de l'aspirine sur son portail...).
C'était un truc bien marrant même si ce con a appelé les flics et recherche dorénavant les "emmerdeurs" ^^