Moi aussi. Même si tu es un petit imberbe et que tu mesure que 1m72-72
Betty-> C´est de l´humour, mais je veux bien comprendre qu´il ne soit accessible qu´à un public limité. Mais pas aux gens qui ont une intelligence limitée par contre.
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 19:04:36
73*
Boops
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:15:35
Ouep, mais faut comprendre que ça puisse choquer, même avec une intelligente normalement développée.
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 19:16:09
... Laisse
--[Nic0]--
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:25:56
Betty ne connait pas le second degré, stout.
Boops
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:31:03
Nan, c´était juste le truc sur la leucémie, et pusi des propos un peu hard qui m´ont un peu géné. mais bon, après elle était plutôt sympa, mais c´était pas pour moi.
J´préfère faire du trash avec Gaby, c´est plus sain XD
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 19:35:07
... C´est parce que c´est touchant que je joue là-dessus... Tu devrais considérer ça comme une sorte de finesse de la sensibilité... A la place de le mépriser... Mais je comprends... C´est normal..
Boops
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:37:20
Je méprise rien du tout, il me semble que je ne t´ai jamais rien reproché à ce moment là, j´ai essayé de passer au dessus de cette gène en continuant à te parler, et j´ai estimé que ça ne valait pas vraiment le coup pour moi. C´est aps le genre de relations que je recherchais et dont j´avais envie puisque ça me dérangeait.
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 19:39:03
T´es assez axée sur la morale bien séante dis-moi
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 19:41:14
´Fin bref... Osef
Boops
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:41:45
ça dépend. ça dépend si je peux avoir la certitude que pour la personne d´en face c´est bien de l´humour....
Boops
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:42:43
... Comme avec Gaby et ses propos pervers !
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 19:43:19
Oui je comprends, moi aussi je déteste l´humour méchant et gratuit... Je méprise aussi les gens qui prennent la moquerie gratuite pour de l´humour noir et traitent les gens de bien-pensants à la moindre remarque... Alors que justement ça à rien à voir..
Pibralyra
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:43:57
Moi je trouve ça inutile, j´ai pas vraiment vu comment elle en parlait mais ya une façon de le faire si on veut être ironique... Comme avec Gab
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 19:45:45
Utile pour l´extérieur.. Qu´est-ce que t´en sais de l´utilité réelle... Utilité on s´en fout, c´est la qualité qui compte...
Boops
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:53:30
Et encore Piby, si t´avais été avec moi hier soir pour voir ce que ce cher Gab a dit à ma soeur... Tu n´en reviendrais tjs pas !
--[Nic0]--
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:55:06
Oh la la Lulu et Betty, vous venez de représenter tout ce qui m´énerve dans ce forum c´est qu´on ne peut pas franchir une certaine barrière. Putain ca fait 3 ans qu´on se connait, devrait plus y avoir de limites! Non, vous voulez en rester aux blagues de gamins? je sais pas moi, je ne vois pas du tout ce qu´il y a de choquant a voir un tel pseudo...
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 19:55:13
Oh mon Dieu... Il lui a dit qu´il allait lire son journal intime et qu´après il irait tout raconter à ses copines.
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 19:55:45
Et qu´en plus elles se moqueraient.
--[Nic0]--
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:57:55
Mamadou_Merguez Posté le 03 novembre 2007 à 19:55:13 Oh mon Dieu... Il lui a dit qu´il allait lire son journal intime et qu´après il irait tout raconter à ses copines.