CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Pire Connerie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 19:04:05

Moi aussi. :hap: Même si tu es un petit imberbe et que tu mesure que 1m72-72 :hap:

Betty-> C´est de l´humour, mais je veux bien comprendre qu´il ne soit accessible qu´à un public limité. :ok: Mais pas aux gens qui ont une intelligence limitée par contre. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 19:04:36

73* :(

Boops
Boops
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:15:35

Ouep, mais faut comprendre que ça puisse choquer, même avec une intelligente normalement développée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 19:16:09

:o)) ...
Laisse

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:25:56

Betty ne connait pas le second degré, stout. :-)

Boops
Boops
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:31:03

Nan, c´était juste le truc sur la leucémie, et pusi des propos un peu hard qui m´ont un peu géné. mais bon, après elle était plutôt sympa, mais c´était pas pour moi.

J´préfère faire du trash avec Gaby, c´est plus sain XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 19:35:07

... C´est parce que c´est touchant que je joue là-dessus...
Tu devrais considérer ça comme une sorte de finesse de la sensibilité... A la place de le mépriser...
Mais je comprends... C´est normal..

Boops
Boops
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:37:20

Je méprise rien du tout, il me semble que je ne t´ai jamais rien reproché à ce moment là, j´ai essayé de passer au dessus de cette gène en continuant à te parler, et j´ai estimé que ça ne valait pas vraiment le coup pour moi. C´est aps le genre de relations que je recherchais et dont j´avais envie puisque ça me dérangeait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 19:39:03

T´es assez axée sur la morale bien séante dis-moi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 19:41:14

´Fin bref... Osef :)

Boops
Boops
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:41:45

ça dépend. ça dépend si je peux avoir la certitude que pour la personne d´en face c´est bien de l´humour....

Boops
Boops
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:42:43

... Comme avec Gaby et ses propos pervers !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 19:43:19

Oui je comprends, moi aussi je déteste l´humour méchant et gratuit... Je méprise aussi les gens qui prennent la moquerie gratuite pour de l´humour noir et traitent les gens de bien-pensants à la moindre remarque... Alors que justement ça à rien à voir..

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:43:57

Moi je trouve ça inutile, j´ai pas vraiment vu comment elle en parlait mais ya une façon de le faire si on veut être ironique...
Comme avec Gab :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 19:45:45

Utile pour l´extérieur.. Qu´est-ce que t´en sais de l´utilité réelle...
Utilité on s´en fout, c´est la qualité qui compte...

Boops
Boops
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:53:30

Et encore Piby, si t´avais été avec moi hier soir pour voir ce que ce cher Gab a dit à ma soeur... Tu n´en reviendrais tjs pas !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:55:06

Oh la la Lulu et Betty, vous venez de représenter tout ce qui m´énerve dans ce forum c´est qu´on ne peut pas franchir une certaine barrière. Putain ca fait 3 ans qu´on se connait, devrait plus y avoir de limites! Non, vous voulez en rester aux blagues de gamins? je sais pas moi, je ne vois pas du tout ce qu´il y a de choquant a voir un tel pseudo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 19:55:13

Oh mon Dieu... Il lui a dit qu´il allait lire son journal intime et qu´après il irait tout raconter à ses copines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 19:55:45

Et qu´en plus elles se moqueraient. :snif:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:57:55

Mamadou_Merguez Posté le 03 novembre 2007 à 19:55:13 Oh mon Dieu... Il lui a dit qu´il allait lire son journal intime et qu´après il irait tout raconter à ses copines.

:d) Pas mal :rire:

La vidéo du moment