* Posté le 03 novembre 2007 à 19:55:06 avertir modérateur
* Oh la la Lulu et Betty, vous venez de représenter tout ce qui m´énerve dans ce forum c´est qu´on ne peut pas franchir une certaine barrière. Putain ca fait 3 ans qu´on se connait, devrait plus y avoir de limites! Non, vous voulez en rester aux blagues de gamins? je sais pas moi, je ne vois pas du tout ce qu´il y a de choquant a voir un tel pseudo...
calme, je lui est jamais parlé à cette fille, je peux pas te dire si je la trouve drôle ou pas...
Betty
il disait quoi le pervers à ta soeur? xD