* Posté le 05 novembre 2007 à 11:31:25 avertir modérateur
* Np Lulu mais emmene ta demi soeur xD
Heu... Nan! Elle est HYPER RELOU! Elle gueule 5 fois par jour sur son copain pour que dalle, on dirait une gamine de 5 ans faisait un caprice! Puis elle est vraiment chiante, elle crie tout le temps... Par contre c´est un lapin mais bon...
Bo
bah chacun ses goûts, moi je la trouve pas Ultra belle, mais elle est toujours mieux que moi c´est sûr