CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:47:07

PDJ :cd: J´ai géré. Mais attention à ne pas griller toutes mes cartouches trop vites.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:23:44

T´as géré à quoi ?

Boops
Boops
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:46:44

Nico ==> Nan nan, lycée Jean Monnet, mais j´ai la flemme de ressortir mon Etudiant là XD.

On a baissé au iveau des résultats du Bac, normal puisque il y a 2 ans avce les TPE qui ont sauté, la plupart des S qui sont majoritaires dans mon lycée ont pris un coef 2 sur les maths, et avec la facilité de l´épreuve, c´était tout benef, résultat mentions à la pelle et bac réussi pour des gens qui n´espéraient même pas être au rattrapage.
L´an dernier, une espèce de bande de dégénérs parmi les S : que des gars alcolos qui dès le début de l´année avaient décidé de se choisir une seconde et de se la faire avant Noël. 3 ont réussis me semble t´il, sur 7 ou 8 c´est pas mal... Ajoutons à ça les filles nunuches et les glandeurs, résultat tout ce beau monde s´est décidé à sécher les 2 derniers mois, dont 2 TP d´affilé en mai. Imaginez un taux d´absentéisme dans 3 classe de Terminale S qui en avril-mai touche 1/3 des élèves... Je vous laisse imaginer la suite
Manque de bol ils sont tombés au Bac sur ces TP là. Résultat, le cocktail de leur échec au TP avec leur notes pas bien hautes aux autres épreuves fait que cette année dans nos classes de S y a au moins 25% de redoublants. ET notre réussite au Bac chute bien entendu...

Mais on va tous les owner cette année. ;p ) Même si la moyenne d´âge de ma classe est à 19 ans XD

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:41:48

PDJ :mac: Elle a un don pour me noyer dans le mystère :( ^^

Goft´ :mac: Il a géré dans ses conquêtes ^^ :o))
Bonne chance Boops ^^

Boops
Boops
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:04:05

Haha, ce n´est que le Bac... Argghhhh

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
16 décembre 2007 à 12:12:33

"normal puisque il y a 2 ans avce les TPE qui ont sauté, la plupart des S"

Vous avez pas de TPE :doute:

Moi j´ai le Bac de français, j´ai peur c´est pour l´oral, pas du tout entrainé...

Boops
Boops
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:37:12

Y a 2 ans, personne n´avait de TPE, puisque ça vait cafouillé. Donc tout le monde les avait passé mais l´Education Nationale a tout annulé, avec comme solution de remplacement le choix de rajouter un coef 2 sur une matière...

Pour le français, perso j´ai eu 2 ans avec une prof minable et totalement tarée qui passait la moitié du cours à bouder ou a pleurer, on a dû voir 6 ou 7 films dans l´année, on a survolé les oeurves et au final pour pas perdre la face elle nous a sorti une liste énorme pour le Bac avec la moitié des textes dont on avait parlé... maximum 1/2h. Après c´est à toi de gérer seul. Reprends les textes, cherche des infos toi-même, profite à fond des bacs blancs pour t´entraîner. Perso j´ai eu que 10, mais 18 à l´écrit donc rien n´est perdu.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
16 décembre 2007 à 14:47:04

On a une bonne prof donc je m´inquiete pas trop mais bon, j´aime pas les oraux :(

Okay pour les TPe, mais cette année ça marche en tout cas ^^

Boops
Boops
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:57:54

Oui je sais, ça marchait pour moi aussi, j´expliquais un truc pour les bacheliers 2006.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
16 décembre 2007 à 15:15:35

oui oui !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:52:58

PDJ :mac: Ca me tue de pas la voir, de pas pouvoir lui parler, de pas pouvoir admirer son sourire, de pas pouvoir plonger dans ses yeux, de pas sentir sa présence, de pas... Ah ok je l´aime.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:48:14

Ah ok :noel:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:49:26

Nous le bac d´SI va être tendu, très tendu... Sachant que c´est la première term Si du lycée, on se demande vraiment ce qui va se passer.. :s

[blue_fish]
[blue_fish]
Niveau 4
17 décembre 2007 à 19:53:15

pdj >>> je vien de terminer bleach et ca déchire !! ! (meme si tt le monde sen fout! lol)

Boops
Boops
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:17:00

Nan Bleach très bon !

Notre prf déco nous a dit que 50% d´entre nous serons au rattrapage... ça fait peur XD

Au fait dans le fameux classement, y a un lycée en Nouvelle Calédonie avec 29% de réussite au Bac... ça fait vraiment peur !

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:25:12

PDJ :cd: Envie d´aller nager le papillon dans une flaque d´eau asséchée.

PDJ2 :cd: Pourquoi suis-je un des deux seuls tarés à aller au lycé avec un seulement un T-Shirt et une veste d´été par -5°C? :(

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:25:45
  • -Gofterdom-

* Posté le 15 décembre 2007 à 21:23:44
* T´as géré à quoi ?

:cd: Nagasaki :noel:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:27:31

Bleach = Nul.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:44:11

Boops: Je précise que le mien est à 99% et l´année d´avant 100 :fete: *s´la pete*

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:00:37

L´année dernière 100% aussi. ...De S.