CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:54:26

Merci ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:01:07

Gé-Gé.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
06 janvier 2008 à 22:13:03

Boops : j´espère pas, la saison de ski est commencée :(

Boops
Boops
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:48:26

Dsl Didier mais...

En + de Nico qui trouve une copine, y a un autre truc qui devrait faire pleuvoir des bouses... Je viens d´avoir un 18.5 en maths XD

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:06:13

PDJ :mac: Bonne journée tout de même :coeur:

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
08 janvier 2008 à 00:11:52

on est l´un des rares lycées à pouvoir choisir nos sujets de ppe
bravo à nic0 pour ce nouveau muffin :)

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:23:22

C´est là qu´elle s´appelle Anne-Sophie :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:14:45

Pour les PPE j´ai... Une trotinette électrique pour sujet :o

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 janvier 2008 à 18:17:54

PDJ d´un gros looser: Voila, par ma faute je risque d´etre père a 19 ans! Vous vous en foutez surement mais voila 3 semaines que ma copine a pris la pillule du lendemain, et apparement ca a foiré... Inutile de vous dire dans quel etat critique je suis, j´en ai parlé à des potes qui heureusement ne m´ont pas jugé, et m´ont aidé a penser a autre chose mais voila, je voulais vous en parler a vous aussi, il fallait que je soulage ma conscience par écrit! Ne me jugez pas...

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:25:23

Y´a pas une opération pour retirer le "truc" du ventre ?

Boops
Boops
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:27:15

Tu veux qu´on te juge d´avoir fait quoi, d´avoir fait ce que tous les couples font avec ta copine et d´avoir eu un problème qui peut arriver à tout le monde ? Et en + d´avoir tenté de remédier au problème ?

On a aucune raison de te juger Ninich, par contre de te soutenir oui. Alors si tu veux continuer à en parler, on peut peut-être t´aider pour ce que toi et ta copine allez décider pour la suite...

Boops
Boops
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:31:15

MasterJuju Posté le 08 janvier 2008 à 18:25:23 Y´a pas une opération pour retirer le "truc" du ventre ?

Bien sûr que oui, mais encore faut-il que la décision soit mûrement réfléchie

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:31:19

Master :mac: Si, y´a une opération ^^

PDJ :mac: Bonne journée, mais pas aussi bonne que celle de hier :coeur:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 janvier 2008 à 18:31:33

Oui Juju, ya une operation qu´on peut eventuellement faire, mais t´immagines, a 19 ans faire une interruption de grossesse par medicaments ou par operation...Moi je garderai toujours en tete que j´ai "tuer" un enfant...
Boops: merci, sincerement! On a pas encore vraiment decidé pour la suite, elle va faire un test de grossesse demain matin et on sera fixé. Et dire que je suis sensé reviser pour mes partielles dans 1 semaines et demie, alors que j´ai pas du tout la tete a ca. Bilan: je foire ma vie scolaire et en meme temps ma vie tout court..

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:45:07

En même temps, ptête que tu vas aimer avoir un enfant, après je suis pas toi, mais réfléchis y un peu. A moins de le mettre à la DAS... ça à l´air radical mais moi je fais que proposer des solutions.

Au passage, sans vouloir te faire souffrir plus, l´accouchement c´est la douleur maximum qu´une femme puisse avoir naturellement.

Boops
Boops
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:48:10

C´est une décision difficile à prendre, mais tu n´auras pas tué un enfant, tu auras décidé d´interrompre une grossesse à son commencement. Ce sera super dur pour vous 2, mais qu´est ce qui vaut mieux... Avoir un enfant à 19 ans, sans revenus, en pleine construction de ta vie future, devori arrêter tes études, ta copine aussi sûrement, pour vivre avec des boulots pourris et vous en vouloir d´avoir pris cette énrome responsabilité, que l´enfant se sente coupable plus tard de tout ça, que ça gâche votre vie...

Ou alors décider d´arrêter tout maintenant, sachant que c´est une ébauche d´embryon, qui fait même pas quelques cm, pour envisager quand vous serez plus grands, installés, avec un emploi stable qui vous plaît, de fonder une famille ?

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:53:02

Tu te diras peut-être avoir tuer une vie. Mais si tu n´arrêtes pas, tu auras gaché (enfin y´a des chances d´après Boops) 3 vies. Si tu repousses à plus tard. Tu auras plutôt sauvé ton entourage.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 janvier 2008 à 18:53:31

Nan c´est sur et certain que si elle est effectivement en seinte, on fera l´IVG, mais lui faire subir ca, ca m´emmerde profondement..

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:58:58

Si tu tiens réellement à le sauver, et pas tout détruire, je vois plus un truc genre la DAS ou en tout cas quelque part ou vous pourrez le regretter.

Moi ma mère à eu mon demi-frère à 20ans et tout va bien. (Enfin le père est partit)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 janvier 2008 à 19:00:53

Nan pour moi c´est hors de question de le garder, je suis en plein études superieurs, je peux pas bousiller ma vie juste a cause de ca... Et je suis largement pas assez mature pour être père maintenant, ca c´est cler..

La vidéo du moment