CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:53:44
  1. -Gofterdom- profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 22:28:53 avertir modérateur
  3. Je t´emmerde toi :)

:d) Huhu le vulgaire... :gni: n´empêche queje suis cotnent d´avoir à peu près vu juste... enfin mon point de vue se confirme, en tout cas

Boops
Boops
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:41:29

PDJ : Mais POURQUOI un mec génial comme lui sort avec une jalouse moche et prétentieuse comme elle, qui veut même pas lui faire de câlins, et POURQUOI cte poufe s´en prend à moi, j´y suis pour rien si il a besoin de tendresse ce petit !

PDJ 2 : Mais mais mais 2 mois s´en aller à Bordeaux et ça y´est, je redécouvre la beauté du lieu, ´cest magique, rien à dire, avec l´ouverture du grand Hôtel en +, jamais vu un truc aussi magnifique, je sur-kiffe, jveux mourir sous un tram devant le Grand Théâtre !! ! XD

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:14:33

dis donc boops, c´est toujours la même histoire avec ton mec :p) tu n´a pas penser à mettre les points sur les "i" ?

Boops
Boops
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:19:37

Mais c´est pas le même ! XD
Non celui là c´est plus ou moins mon meilleur pote. Et il est génial. Et sa copine est une conne. A la limite c´est son problème, mais si en plus je peux plus l´approcher parce que cte conne est trop jalouse... Ha mais elle m´énerve !

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:30:25

Ah ok ouais je comprends la ^^ c´est chiant pour ton ami quand même :( moi j´aimerais que ma meilleur ami soit copine avec ma petite amie.

Boops
Boops
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:55:41

Nan mais il a abusé. J´étais toute contente d´enfin la rencontrer, j´ai passé 95% de ma journée de cours avec lui, une fois de +, et au moment où elle débarque... Je n´existe plus, il ne me la présente même pas, on devait aller jusqu´à Bordeaux ensemble pour rester un peu plus longtemps ensemble avant de se quitter pour les vacs.... Résultat madame la jalouse s´est foutue le + loin possible, elle l´a limite jeté sous le tram en arrivant à Bordeaux pour pas qu´il me dise au revoir, et lui... Lui il a marché. Cool. Donc voilà, je suis très remontée et je vais attendre qu´il se bouge le cul. Y aura pas de bonne année, pas de texto marrant le soir avant de se coucher. Tant pis.

kid_99
kid_99
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:05:40

donne lui une claque =) crois moi ca marche! Entre meilleur ami(e) j´ai fait une entente sur ce sujet justement et si j´agis comme il le fait le contrat est simple : L´autre me balance une claque en pleine gueule. ^^

Il va saisir le message :p)

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:17:53

il a déjà eu un texto "comme on s´est pas dit au revoir... Bonnes vacs !" que je trouve quand même explicite ^^
Mais bon la claque... ça ne me branche pas. XD

kid_99
kid_99
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:24:03

nah je te dis ca marche! Bon peut-être pas maintenant, mais si il refait le coup 2 ou 3 autres fois tu devrais y songer :p) ca remet les idées en place assez vite je trouve... (connaisseur ou plutôt receveur :hum: )

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:27:45

Oui mais je pense pas que la relation qu´on a ui et moi supporterait ce genre de chose.

kid_99
kid_99
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:33:38

bah celle avec ma gifleuse etait nouvelle et ca a tenu le coup :fou:

Mais attention la, je ne parle pas d´une vrai gifle de colère pour lui marquer la jou. Mais d´une petite giflette si on peut dire, qui fait passer le message :p) .

Comme quand je dis a une amie "tu as grossi" Bonne petite gifle sec et je comprends le message ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:38:39

J´aime ce principe humiliant.

kid_99
kid_99
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:41:42

content qu´il te plaise Dax ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:20:49

Tu avais raison à 100% Maxime.

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:32:11

Ha tiens, nouveau rebondissement. Tout à l´heure j´étais à Bordeaux, ma soeur essayait des supers chaussures mais y avait pas sa taille. le gars nous dit quue l´autre magasin qu´ils ont Rive droite ne répond pas au tel mais qu´ils l´ont sûrement... On était parti pour se taper 30min de tram pour aller dans un centre commercial immense. Comme Kévin (le copain avec la copine jalouse !) habite pas loin et devait faire des courses de Noël aujourd´hui, je lui envoie un ptit sms "serais-tu par hasard à Carrefour Lormont ?" . ça m´aurait arrangé, il aurait pu me confirmer si il y avait bien la taille ou pas. Heureusement que je suis énervée contre lui parce que sinon j´aurais fini le message par "Bizouxxx mon Minou" (oui je sais c´est un surnom pourrave...).
Au bout de 10 min, je reçois la réponse ! "Slt c´est la copine de Kévin. Il est à Carrefour en ce moment ? Tu l´as vu ?" ...
MAIS GROSSES TEUB ! La fille non seulement comprend pas le message mais fait une crise de jalousie ! Donc je lui explique pourquoi je dis ça et je fini par "Tu le cherches ? ^^" et là cte poufe répond "Non mais je me serais inquietée si il avait été là-bas alors qu´il devait pas y être !"

Mais merde cette fille sort avec un gars génialissime, 10 x mieux qu´elle, gentil, atentionné, doux, respectueux, beau, plein d´humour et qui est à ses pieds, et elle s´imagine encore au bout d´un an qu´il peut la tromper ! Mais elle va tomber dans les escaliers bientôt celle-là ! XD

kid_99
kid_99
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:51:45

heu bon ya pas vraiment de crise de jalousie dans son SMS je trouve... mais je me demande surtout ce qu´elle fait avec son cellulaire si il est pas avec elle??? Ton message peux porter à confusion aussi, on peut croire que tu lui as demandé ca justement parce que tu crois l´avoir vu alors sa reponse est tout à fait normal.

Enfin, c´est ce que je crois, je ne connais pas sa copine alors je ne peux pas dire vraiment le sens de son SMS :p)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:09:27

J´ai pas compris ce qu´elle t´a répondu par sms moi en fait :(

kid_99
kid_99
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:29:24

bin elle lui renvoyait la question si on veut.

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:31:01

En gros elle se demande si il y est parce qu´il n´a pas dit qu´il devait aller là bas, et donc ça l´inquiètes parce que ça montre qu´il lui a menti. Elle s´emballe pour pas grand chose. L´autre jour elle lui a fait une crise parce que je lui parlais sur msn et qu´une autre fille aussi en même temps... Quand on est toutes avec lui (on est 5 filles en tout + lui) et qu´il l´appelle aux heures qu´elle a fixé (sinon elle pète un câble) il nous demande de nous taire parce que sinon elle va s´énerver. Donc bon je pense avec tout ça qu´elle est réellement jalouse. Et que dans sa tête le sms c´était vraiment un signe qu´il la trompait. Elle va loin quoi.

kid_99
kid_99
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:44:53

Ah ok avec ce que tu rajoute oui on peut voir sa reaction comme de la pure jalousie ^^ C´est fou comment elle a confiance en son mec elle... moi si j´étais lui je l´aurais giflé ca ferait longtemps :(

^Mais je comprends toujours pas ce qu´elle fait avec son cellulaire si elle n´etait pas avec lui au moment ou tu lui a ecrit. Si elle est si jalouse elle devrait toujours lui laisser pour pouvoir le rejoindre en tout temps pour savoir quesqu´il fait non?

La vidéo du moment