Ha tiens, nouveau rebondissement. Tout à l´heure j´étais à Bordeaux, ma soeur essayait des supers chaussures mais y avait pas sa taille. le gars nous dit quue l´autre magasin qu´ils ont Rive droite ne répond pas au tel mais qu´ils l´ont sûrement... On était parti pour se taper 30min de tram pour aller dans un centre commercial immense. Comme Kévin (le copain avec la copine jalouse !) habite pas loin et devait faire des courses de Noël aujourd´hui, je lui envoie un ptit sms "serais-tu par hasard à Carrefour Lormont ?" . ça m´aurait arrangé, il aurait pu me confirmer si il y avait bien la taille ou pas. Heureusement que je suis énervée contre lui parce que sinon j´aurais fini le message par "Bizouxxx mon Minou" (oui je sais c´est un surnom pourrave...).
Au bout de 10 min, je reçois la réponse ! "Slt c´est la copine de Kévin. Il est à Carrefour en ce moment ? Tu l´as vu ?" ...
MAIS GROSSES TEUB ! La fille non seulement comprend pas le message mais fait une crise de jalousie ! Donc je lui explique pourquoi je dis ça et je fini par "Tu le cherches ? ^^" et là cte poufe répond "Non mais je me serais inquietée si il avait été là-bas alors qu´il devait pas y être !"
Mais merde cette fille sort avec un gars génialissime, 10 x mieux qu´elle, gentil, atentionné, doux, respectueux, beau, plein d´humour et qui est à ses pieds, et elle s´imagine encore au bout d´un an qu´il peut la tromper ! Mais elle va tomber dans les escaliers bientôt celle-là ! XD