CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:57:36

Elle^^

Et perso j´en sais rien, y parait qu´elle a laissé une lettre à ses parents, mais on sait pas si y´a explication ou non dedans... enfin bon

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:26:35

Le suicide serait une sortie :question:

Boops
Boops
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:31:18

Sous un train e + c´est très glauque... Mais faut pas culpabiliser en tout cas, je sais pas quoi te dire d´autre Goldy.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:41:16

Je culpabilise pas... mais ca fait peur... puis fallait voir l´ambiance au lycée... brrr j´veux plus jamais revivre ça -_-

Boops
Boops
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:03:51

Enfin des fois y a des personnes pour qui ça fait culpabiliser... Et pour l´ambiance je connais ça c´est très bizarre vraiment dérangeant enfin espérons que ça se termine vite.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:54:32

PDJ :d) l´invasion commence :peur:
http://i6.photobucket.com/albums/y247/Wollan/gicoverfeb08.jpg

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:21:53

Pour l´ambiance à l´école je connais ca et c´est atroce... le 31 mars 2005 une amie d´enfance a moi est morte dans un accident de voiture le soir... le lendemain on avait un examen de francais et quand on ma appris la nouvelle juste avant mon examen je ne voulais pas le croire en plus que ca tombait le 1er avril.. jusqu´au moment ou je suis rentrer dans la classe et que j´ai vu qu´elle n´était pas et que ma prof (qui était une amie de ses grandes soeur) pleurait.

Du coup, l´examen a été annulé a cause de cette histoire personne etait en état..

pire ambiance que j´ai jamais vu.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:37:16

ça devait être pénible pour vous deux... :-( encore heureux que j´aille pas connu ce genre d´évènement.

[blue_fish]
[blue_fish]
Niveau 4
12 janvier 2008 à 09:27:59

ca doit etre vraiment dur pour vous, jespere ke vous vous en remettrez vite :-( (enfin, surtout pour goldencladmast a ki c arrivé ya pas longtemps..)

Boops
Boops
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:07:55

Oui c´est horrible, l´an dernier y avait une classe de 1ère S où les élèves, par un texto envoyé d´une mère à son fils ont appris que la maman de l´un des élèves de la classe s´était suicidée. Le problème c´est que en regardant par la fenêtre ils ont vu e gars en question dehors, qui aait décidé de revenir en cours malgré le fait que sa mère ai disparu depuis 3 jours et qu´il soit sans nouvelles. Toute la classe a paniqué vu qu´il n´était pas encore au courant (le texto étant envoyé par la meilleure amie de la défunte qui a été appelée par la police directement après la découverte du corps) et c´était horrible parce qu´en suite nous on a dû les ramasser à la ptite cuiller, aucun n´osait être celui qui annoncerait à ce garçon la mort de sa mère, et ils culpailisaient à mort de l´avoir appris avant lui. Quand j´ai pu récupérer une de mes copines 1h + tard dans la salle de cours, elle arrêtait pas de me répéter en pleurant "c´est trop injuste, on le sait avant lui, il est dehors et il ne se doute de rien, c´est pas normal". C´était vraiment glauque comme situation, et ce n´était même pas un élève qui était mort, alors j´imagine quand ça arrive...

Boops
Boops
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:13:51

Sinon, faisons dans le + gai :

PDJ ==> L´adooore comme les élèves de ma classe sont impliqués dans leur orientation XD
Hier, salon de l´Etudiant à Bordeaux, et ça continue tout le WE. 12 élèves ont dû sécher le cours de philo pour aller aux conférences de la matinée... Mais bizarrement, le cours de philo tombe en plein dans les conférences sur le Bac STG et les études scientifiques ! XD

Boops
Boops
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:17:44

PDJ 2 ==> Après 6 semaines de coma et 2 semaines de + à l´hôpital, une permission de Nöel, 3 infections aux riens et 2 aux poumons, la fille de mon lycée qui avait attrapé une méningite est enfin rentrée chez elle Elle a frôle la mort au moins ou fois, c´est génial qu´elle ai survécu !

PDJ 3 ==> Ce oir, ptite fête entre amis... Avec un peu de chance demain il pleuvra des bouses encore + grosse que lorsque Nico nous a annoncé qu´il allait avoir une copine XD

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:26:25

Je vois pas pourquoi tu dis ça, je te rappelle que "Nico, avec les filles, il défonce"

:( ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:25:21

GoldenCladMast Posté le 11 janvier 2008 à 20:30:42 J´trouve pas ça plus choquant que la fausse mésaventure de Nich mais bon...

Là en l´occurence j´ai trainé ça toute la journéefallait juste que ça sorte..

=> Que je te comprends :close:

Boops :mac: Oh my god c´est chaud en effet :peur: Et c´est triste...

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:09:14

Mais qui aura le 8000eme message ? :sournois:

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:09:34

Le prochain posteur surement :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:13:41

Ok le boostix :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:14:59

Toujours avec ta copine Nico ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:21:26

Au fait PDJ : Star Wars V, pure bombe et certainement le meilleur SW !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:22:53

-Gofterdom- Posté le 12 janvier 2008 à 19:14:59 Toujours avec ta copine Nico ?

:d) Ca fait que 3 jours que je suis avec elle et tu me poses déjà cette question? :rire:

Quoique en fait....c´est pas si surprenant... :-(