CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:16:03

Clairement. Je rage déjà de pas avoir pu aller voir Cynic quand ils sont passé à Paris.
Et puis pour ça, faudrait que Kalisia fasse des concerts aussi :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:12:03

C'est pour ça que c'est utopique :o))

N'empêche, qu'est-ce que j'aimerai voir Cybion (en entier) ne live ne serait-ce qu'une fois... :coeur:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:01:11

Ça aussi, c'est utopique :o)) Mais ouais, ça serait kiffant.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:10:12

Un jour, j'espère. Je vois mal le groupe ne pas jouer ce morceau. 13 ans de compo et d'attente, ça serait frustrant de ne pas le jouer.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:25:23

Techniquement, au niveau de la durée, ils peuvent le jouer, un concert normal, ça dure en gros 1h30, voir 2H.
Après, c'est, physiquement, peuvent-ils le faire ?
Soit il joue Cybion et un ou deux autres morceaux, soit comme au Hellfest, ils jouent des morceaux de Cybion, et d'autres à côté.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:42:59

Sur un forum que je fréquente, Brett est admin, et cette question était souvent revenue à la sortie de l'album. La réponse était sans équivoque: "bah... En répète on le jouait bien deux fois de suite". Donc à ce niveau-là, c'est pas inquiétant :o))

Non, le seul problème n'est pas musical, malheureusement... Faut trouver une salle, c'est tout. Et vu les exigences (justifiées) que nécessite ce morceau (qualité audio, etc), ben ça doit pas être simple à trouver :s

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:28:56

Woh oO Jouer Cybion deux fois de suite. Woh.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:06:27

J'présume qu'il y a eu une pause entre les deux. Mais bon, le jouer deux fois dans la même session, sans interruptions à chaque fois, ça m'a bluffé aussi!

Ca me montre le boulot à parcourir, niveau endurance!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 avril 2011 à 06:25:39

Critikeman
Posté le 13 avril 2011 à 22:38:15
Le t-shirt H&M "Beatles" est très à la mode, aussi. D'ailleurs, c'est moi qui découvre, ou on assiste à une émerge de BCBG se prenant pour des gens cultivés parce qu'ils lisent Beigbeder, écoute 2 morceaux des Beatles, Stones (et Doors, pour les kikoo-lol "je fume des joints et je bois, mais j'me drogue pas plus, c'est pas bien) et de l'electro à la mort-moi-le-noeud (Bloody Betroots et ce genre de trucs), et ont un poster de New York en noir et blanc (avec le taxi en couleur, quand même) dans leur chambre?

:d) Ici c est Paris ! Ici c est Paris !
(Par contre j adore les Bloody)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:26:21

Ah, c'est si ça grave que ça le Parisianisme? Ca se répand en banlieue en plus, tout se perd :o))

(J'ai mis ce groupe parce que c'est le seul du genre que je connaisse. Et pour leur massacre de Seek and Destroy :o)) ).

Ah, rien à voir mais je crois que c'est toi qui en parlais: Shaka Ponk, en live, ça donne quoi? Le peu que j'ai écouté sur myspace ou autre, j'ai pas vraiment accroché. Mais comme ils passent à Lyon pour les 24h de l'INSA le même soir qu'un groupe du coin qui poutre pas mal (eux: http://www.myspace.com/madameolga ), je voulais savoir si c'était la peine de rester ou si j'aurai meilleur compte à partir à la buvette.

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:51:41

En live ils mettent une putain de bonne ambiance. Si t'as envie de te défouler c'est là qu'il faut aller.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:25:11

Jamais vu, mais j'en ai eu que des bons échos.
Demain, j'vais voir Loudblast et Destinity au Ferrailleur ! Ça va être vraiment cool. Malheureusement, y aussi The CNK, que ej trouve très chiant. Dire qu'à Paris c'était Como Muertos, je rage.
En tout, ça sera une soirée metal français.
Et je serais accompagné. Bien accompagné. :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:05:25

Cyril, ta description de la nouvelle vague de jeunes (ça ne se limite pas à Paris) est parfaite. Mais tu as oublié un détail : le gros Reflex Nikon pendu autour du cou. Et puis un p'tit chapeau.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:17:34

Ahhhh je suis tellement d'accord avec ce que vous dites, critik et max ! D'ailleurs les bloody c'est très bien à la base mais ça c'est tellement popularisé que c'est insupportable, tout le monde écoute warp 1.9 maintenant, heureusement qu'ils n'ont pas fait que ça. Bref je déteste les shaloufs.

Shakaponk ça tue en live sinon, pure ambiance.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:19:55

Au passage, j'ai écouté pour la première fois Three Ring Circus aujourd'hui (à la Fnac, avec leurs putain de gros casques mal fichus). Elle est bien, très bien par rapport au reste de l'album mais pas suffisamment pour me convaincre d'avoir de l'espoir quant à Beady Eye... :/

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:48:37

Je sais pas ce qui m'a pris d'ailleurs il y a quelques semaines je me suis mis à écouter du Beady Eye, suite à vos avis sur certaines musiques, et j'ai quand même bien accroché à three ring circus, the morning son et sons of the stage. Par contre j'ai pas eu le courage d'écouter tout l'album.

Je ne sais pas de quelle vague de jeune vous parlez, pour pas mal de gens que je connais c'est une catastrophe national que skyrock ferme :o)) (oui il faudrait que je sorte un peu plus souvent de ma grotte)

Bonne soirée Simon!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
19 avril 2011 à 09:47:38

Steph, Three Ring et Morning Son sont les meilleures avec Four Letter Word ! :ok:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:13:28

Il est temps que skyrock ferme. Une radio qui garde le mot rock (oui, à l'époque de sa création, c'était une bonne radio rock) alors qu'elle passe du rap, j'ai toujours trouvé ça triste !

Waterminotaure
Waterminotaure
Niveau 3
19 avril 2011 à 12:04:58

Ca fait longtemps que skyrock ne passe plus de rap non plus rassure-toi. Ils passent que de l'électrodaube et le pire de tout c'est que la playlist dure moins de deux heures, pub comprise. J'avais la tête comme une pastèque à la fin de la journée après avoir entendu 13 fois la même chanson de kesha.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:07:17

Nico je sais vraiment pas ce que tu lui trouves à Four Letter Word sérieux ! :rire:
J'adore le mec qui glisse en douce le vieux titre pourri "Ouais t'as tout à fait raison, les meilleures de Magical Mystery Tour c'est I Am the Walrus et The Fool on the Hill, avec Flying !"

La vidéo du moment