CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:29:52

Ça me rappelle Maiden en 2008. Avenged Sevenfold en première partie.
Pareil, tout le monde à réclamer Maiden (voir même à balancer des insultes pour certains). Marrant.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:32:14

Non mais pour Avenged Sevenfold, c'est normal.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:59:50

Ca me fait de la peine, tu te mets à leur place, c'est pas facile ! :/

Pour Clément je m'en fous. :)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:44:51

@Cyril Ouais
@Nico C'est clair, c'est pas facile, mais bon. Fallait jouer de la bonne musique, c'est tout :o))

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:03:39

C'est la plupart du temps pas une question de jouer de la bonne musique, mais juste une question de mentalité des spectateurs, et donc de mentalité du groupe qu'ils viennent voir en fait.

Pour les quelques concerts hors festivals que j'ai fait, y a que chez Oasis que la 1ère partie s'est fait traiter ainsi, alors qu'elle était plutôt bonne. En tout cas meilleure que la daube avinée en 1ère partie d'AaRon, ou les faux metalleux en 1ère partie de Scorpions ! Je laisse volontairement Muse de côté parce que Kasabian et Devotchka en 1ère partie ça ne pouvait décemment pas être hué :o)) Même si "White Lies" 'cétait bidon et que personne n'a râlé.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:47:07

Ouais nan, Avenged Sevenfold, c'est de la merde.
C'est vrai que la première partie de Scorpions … lolilol quoi. À part quand le chanteur se ramène en rappeur, là évidemment, tous les metalleux applaudissent, mais sinon…

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:16:13

Première partie de Muse en novembre 2009 à Bercy : Biffy Clyro. L'an dernier : Kasabian.
Je n'avais pas non plus été déçu par la première partie de Depeche Mode. Par contre celle d'Oasis, je ne m'en souviens plus du tout.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
11 mai 2011 à 13:19:01

Y avait pas que Kasabian !

Perso Simon pour moi le moment où il se ramène en rappeut c'était l'instant le plus pathétique.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:25:41

Oui je sais bien qu'il n'y avait pas que Kasabian, mais il y a quelques temps (au moment du classement des meilleurs albums de la décennie), j'ai trouvé amusant que l'un de mes groupes préférés ait eu pour première partie l'un des groupes préférés de Nico et l'un des groupes préférés de Chozo. :o))

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
11 mai 2011 à 13:31:17

Tu t'es senti tellement puissant d'un seul coup. Enfin ta devise "tes goûts musicaux sont compris dans les miens" avait un sens.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:34:25

Non j'ai juste trouvé que c'était une coïncidence amusante.

Chozo_Tull
Chozo_Tull
Niveau 5
11 mai 2011 à 15:33:31

A7X leur problème c'est la pose et la mode qu'ils suivent. Sinon ils ont des trucs cools, je suis sûr qu'avec plus de maturité et d'indépendance on aurait un vrai bon groupe.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:18:44

Perso, j'ai pas accroché. Ni sur scène (bon, ils avaient un son crade aussi), ni en studio. Mais ils sont trop posers pour moi.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:53:18

J'ai pas de souvenir de premières parties transcendantes. Des bonnes, oui, plus que des mauvaises, mais pas des qui m'ont vraiment claquées, même après coup.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:27:34

Merde, Deconstruction est plus sur Youtube. Obligé de le DL pour l'écouter :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:35:36

Boopslarebelle
Posté le 11 mai 2011 à 12:03:39
C'est la plupart du temps pas une question de jouer de la bonne musique, mais juste une question de mentalité des spectateurs, et donc de mentalité du groupe qu'ils viennent voir en fait.

:d) Oui voilà, dans le cas des Arctic, The Coral, c'est un excellent groupe !

Et le groupe qui faisait la première partie d'Oasis était Glasvegas, j'aimais plutôt bien en studio mais j'avais été déçu par cette prestation. Ca n'empêche que les sifflets n'étaient pas mérités bien sûr.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:48:27

J'ai par principe de ne jamais siffler ou huer une première partie (vous aussi j'pense). Si ça me fait chier, soit j'me barre boire un verre, soit je subis (si j'ai une bonne place et/ou si c'est impossible de partir). Mais je trouve ça irrespectueux de siffler. Puis bon, j'me mets à la place des zicos aussi, ça doit pas être facile, surtout quand t'ouvres pour un gros groupe et que t'es pas connu.

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:59:38

Simon: Mwahaha j'ai eu le temps de tout rafler avec Youtube Downloader :coeur:

Shaka Ponk est de retour avec un nouvel album prévu pour le 6 Juin et (j'ai encore du mal à y croire) un live au Zénith de Paris le 25 Novembre!
Leur tube, Let's Bang, me fait un peu peur par contre. C'est un peu mou et clairement destiné au commerce. J'espére que c'est le seul de ce genre sur l'album, je garde espoir.
Samaha a participé à la conception de l'album, ça peut donner un truc sympa.

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:06:12

30 euros la place pour le Zénith, ça met bien!

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:14:58

Magad, la voix de Greg Puciato est tellement badass.

La vidéo du moment