CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:56:56

Gary Neville et RIo Ferdinand, deux joueurs de Manchester United sur Twitter hier:

Gary Neville : 'While we're living the dreams we have as children fade away' Not if you support United!

Rio : @GNev2 just been asked by Noel to tell you to not use lyrics from Fade Away or any other Oasis songs...Said he feels violated! #gobetween !

Neville : @rioferdy5 Ask him if his pen has run out of ink?

Réponse de Noel:

"If Mr Neville continues to use the holy scriptures of Oasis to communicate with the Cockney massive, I shall be forced to come up to Cheshire in the middle of the night and break into his house. I will then tie him to a chair, make him listen to the 'Best Of Simply Red' while I pull his tash out one grey hair at a time (with my teeth), liberate those Oasis CDs and shit in his Man United bag. You have been warned!"

Ce mec est définitivement le meilleur :rire: :rire: :rire:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:22:11

J'ai écouté Deconstruction.
Effectivement, c'est TRÈS WTF. Ça mérite plusieurs écoutes clairement. Un peu déçu par les guests, qui ne sont pas vraiment mis en valeur. Oderus Urungus (Gwar) sur la chanson-titre, n'intervient que sur un couplet, Paul Masvidal (Cynic) sur Sumeria, je le cherche encore (mais j'ai l'habitude de l'entendre à travers un vocoder dans Cynic, surement pour ça).
Mikael Akerfeldt (Opeth) growl toujours bien, mais aurais du être un peu plus augmenté dans le mix, idem pour Ihsahn. Par contre, Joe Duplantier est assez reconnaissable, mêem si il ne growl pas, il reprend tous ses "tics" de chant de Gojira.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:28:45

J'ai gagné 9,16 euros grâce à l'alboume de mon groupe au bout de 3 mois de vente ! :o)) J'avoue que je m'attendais un peu à plus, mais il faut croire que certaines promesses d'achats n'ont pas été tenues, je trouverais personnellement les coupables pour leu trancher la tête.

En tout cas, merci encore à Steph, je pense que je vais m'offrir un super menu au McDo avec cet argent pour fêter ça !

PS: Il est toujours en vente :gni:

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:38:27

Je trouve le featuring avec Greg Puciato sur la 2ème partie de "The Mighty Masturbator" énorme. Après je suppose que Devin n'a pas voulu rendre son album trop impersonnel, vu la quantité d'invités talentueux dessus. Je trouve quand même leurs contributions bandantes sur certains morceaux.

T'inquiète Nico ça me fait plaisir. :-)))
Ca fait bizarre au début de tomber par hasard sur mon ipod sur une de tes musiques mais on s'y habitue :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:39:48

En tout cas après toutes ces écoutes, French Novel et Help me Out reste toujours mes préférés :ok:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:43:05

Yes yes! Bientôt le clip pour Help Me Out !

Et n'oubliez pas les Parisiens:
Concerts le 16 et le 23 Juin, gratuits ! :noel:

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
12 mai 2011 à 13:47:54

Et le Gérard du mec qui lèche le plus les boules de son modèle, et quand je dis les boules, c'est pour rester poli revient à :

STEPHANE POUR L'ACHAT DU CD DE NICO !!!

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:56:59

Je crois que Paul Masdival est sur le refrain clear de Sumeria:

"Shower the world where it's trying to be.
How the memories have taken a leave.
Now they're here and they're lying to me!
Accountable man, nothing is free."

Betty: AWKWAAAARD

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:21:46

N'empêche que c'est moi qui vous trouve radin, surtout vu tous les aspirants musiciens qu'il y a parmi vous :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:39:54

Laisse tomber Steph, on parle de quelqu'un qui aurait tué pour un t-shirt Jumperz il y a quelques années, ce commentaire n'a aucune crédibilité.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:43:41

Mais arrêtez avec ce Awkwaaaaaard, c'est une catchphrase même pas drôle ! :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:47:20

Je le répète, je n'achèterais le CD que quand on aura une sortie physique dédicacée !

@Steph Ouais, je vais le ré-écouter de toutes façons. Mais quand même vachement déçu pour Oderus, j'adore ce type.

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:05:00

Devin et lui sont potes depuis plusieurs années donc jpense qu'avec tout ces featurings, le fait qu'il participe s'imposait :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:47:07

Ah bon, ils sont potes ? En même temps, ils sont aussi fêlés l'un que l'autre. Quand tu vois les concept-albums de l'un, et le groupe de l'autre, c'est pas étonnant.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
12 mai 2011 à 17:15:35

[Crash-T] Voir le profil de [Crash-T]
Posté le 12 mai 2011 à 14:39:54 Avertir un administrateur
Laisse tomber Steph, on parle de quelqu'un qui aurait tué pour un t-shirt Jumperz il y a quelques années, ce commentaire n'a aucune crédibilité.

Les Jumperz c'était un investissement d'avenir, quand tu vois où en est leur batteur aujourd'hui !

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
12 mai 2011 à 17:16:39
  • bassiste
plongi27
plongi27
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:26:31

Simon: En tout cas ils ont fait du stuff ensemble http://www.youtube.com/watch?v=cJvsMVo5XJg
Et des lives aussi apparement.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:36:42

Hahaha putain, c'est bon ça !
j'espère vraiment voir Gwar au Québec. Parce que contrairement aux shows aux USA, ils sont pas censuré :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:23:29

"Je le répète, je n'achèterais le CD que quand on aura une sortie physique dédicacée !"

Pareil. Je serais même prêt à payer les frais de port, dans mon infini bonté.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:08:04

Encore faut-il qu'il y ait un jour une sortie physique ! :gni:

La vidéo du moment