CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:40:05

Playlist de l'album entier ici:
http://www.youtube.com/watch?v=gFBDCyYv8S8&list=PL03D91BE7F374ECA9

(Je commence à l'écouter)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:38:44

Tuerie du printemps: L'album "Colour of the Trap" de Miles Kane, ancien membre des Last Shadow Puppets.

http://youtu.be/3hUt1FfSZgU :coeur:

http://youtu.be/V7g8zhk5KZM (le tube)

http://youtu.be/MMYB_WaRRdw (c'est pompé sur quelle chanson des Beatles Al ? Les accords me rappellent furieusement quelque chose... )

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:54:58

Ok donc Deconstruction est: monstrueux, épique, drôle, et est un vrai casse tête. Exactement ce à quoi je m'attendais :content:
Je me réjouis d'avance du plaisir que je vais prendre à écouter et réécouter un album pareil, où chaque morceaux se dévoilent lentement, au fur et à mesure.

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:05:04

Quand je dis casse-tête, c'est au sens propre, je ne sais pas si c'est parce que j'ai un peu taffé avant, mais je vais peut-être allé me prendre un aspirine :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:43:03

J'vais écouter ça ce soir :)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:32:00

Le nouveau Arctic Monkeys déboite et sonne très Oasis je trouve ! (Au niveau du clip aussi d'ailleurs...)
http://youtu.be/h1vYbHHhqYE

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:38:56

Je me tape une énorme barre ! Je voulais réécouter la fameuse chanson de Francis Maggiulli "Leila", une espèce de copier/coller de "Lyla", et en tapant "Maggiulli Leila" sur google, la première référence c'est un topic de moi sur le forum Musique: "Leila plagiat d'Oasis"

:rire:

....

Justice... has been done.

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:22:29

Après une 2ème écoute de l'album avec un peu plus de recul, je peux dire avec assez d'assurance qu'il est absolument génial :ok:

J'écouterai tes liens plus tard je pense Nico, là j'ai eu ma dose pour un petit moment.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:29:21

Fais donc, je te conseille surtout d'écoute Inhaler de Miles Kane et la chanson des Arctic, tu me diras ce que t'en penses !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:39:42

"Hé!... Leila!"

Je me rappelle quand t'en parlais de ce plagiat. Je l'avais entendu peu de temps après à la radio, avec mes parents. J'avais explosé de rire :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:39:07

J'ai bien aimé celle des Artic Monkeys.
Sinon je trouve que les guitares se ressemblent un peu sur Inhaler et Come closer de Miles Kane.
La 3ème ressemble à une musique des Beatles parce que c'est Al qui fait une cover :ok:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:49:37

CRY BABY CRY ! C'est à ça qu'elle me fait penser!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:08:58

En tout cas cette année musicale s'avère très satisfaisante, tous les albums que j'attendais étaient au RDV.

Blood Pressures des Kills -> Très bon
Angles des Strokes -> Très bon
Different Gear de Beady Eye -> Pas mal par rapport à ce à quoi on pouvait s'attendre, bien qu'un peu lassant, par moment, mais la voix de Liam me permet d'oublier ça.
Colour Of The Trap de Miles Kane -> Très bon.

J'attends au tournant les Arctic et Kasabian maintenant !

Et je vous conseille aussi d'écouter le groupe "Cat's Eyes" très bonne surprise !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:41:13

Honte à moi, j'oublie mon Nono adoré dans mes attentes. (Et oui, les premières rumeurs parlent d'une sortie d'album en fin d'année !)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:02:15

J'ai jamais tellement aimé les Arctic Monkeys, je peux pas être très objectif. :o))
Angles excellent.
The King of Limbs (j'ai découvert qu'il y aurait un nouvel albul en janvier... il est sorti en février) pas mon truc globalement.
Different Gear Still Speeding, ben du Oasis à la Liam sans grande inspiration, je suis pas déçu parce que je ne m'attendais pas non plus à quelque chose de phénoménal. Mais de façon globale, assez anecdotique.
J'ai écouté un peu Miles Kane, j'ai pas vraiment accroché.

Cette année j'attends relativement peu d'albums, raison de plus pour en découvrir plein !

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
10 mai 2011 à 13:50:27

Je rappelle une dixième fois par esprit de méchanceté pure que CLEMENT fera la première partie des Artic Monkeys.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:54:41

C'est bon j'ai fait le deuil, et ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'aimer le groupe.

Plus tard Clément fera la première partie de notre première partie. :ok:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:56:06

Et en plus ils va se faire détruire par le public.

Quand j'avais vu les Arctic en 2007, la première partie, qui était pourtant un groupe anglais assez connu et très bon, The Coral, s'était fait complètement détruire par le public qui arrêtait pas de gueuler "ARCTIC ! ARCTIC ! ARCTIC" pendant tout leur concert.

Donc je ne donne pas cher de sa peau. :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:07:56

Sympa le public :o))

La dernière fois que j'ai vu un public du genre, c'était en 2006, quand les Red Hot était passés à Lyon. Dizzee Rascal en première partie (quand il faisait pas de duo avec Shakira), qui s'est fait conspuer par un public majoritairement kikoo rockeur "olol le hip-hop cay dla mayrde".

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:53:52

Il dira "RIEN A FOUTRE"

La vidéo du moment