Golden : Il est temps de décerner l’award de l’évènement de l’année !
Nico : Ouaw ! Ca commence fort !
Golden : Oui, c’est pour attirer le public, en fait.
Nico : Aaaah ok ! Bon les nominés sont :
-Le Faux-retour de Blaster
En Mai dernier, Lenskiller nous fait tous peur en pensant que Blaster était de retour. Panique générale sur le forum, jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’il n’y avait personne…
-Les Elections
Cela faisait quelques temps qu’on avait pas connu d’élections sur le forum ! Après des mois de négociations et un final tendu entre Golden et Klaww, c’est finalement Golden qui empoche le pass !
-Effacement/hack
Un mois plus tard c’est le drame. Tous les topics du forum disparaissent. Cela est dû au hack du pass de Golden.
Tout sera heureusement rétabli le lendemain. Mais Golden ne retrouvera jamais son pass.
Golden : Okay ! Et pour annoncer le gagnant, j’appelle Blaster !
Daxtex : Et oui qui de mieux que Blaster pour annoncer cet award ? Je vous préviens, il a un casque sur la tête !
Blaster : Oui, si on voit ma tête, le mythe est brisé.
Daxtex : Vous êtes l’acteur de la plus grande supercherie de tous les temps, vous êtes entré dans la légende ! Je rappelle à nos amis forumeurs que Blaster a réussi à faire croire à tout un forum l’existence d’un passage secret dans Jak 2 menant à une sorte de citadelle…Il a usé plusieurs pseudos et donc plusieurs personnalités.
Blaster : Oui bof enfin…pas grand-chose hein. J’suis content qu’il y’ait eu quelques trucs cette année quand même !
Daxtex : Mais attendez : Vous êtes l’une des figures marquantes du forum!
Blaster : Qu’entendez-vous par l’UNE des figures marquantes ?
Daxtex : Hum, je passe la parole à Heinrich !
Heinrich : Et oui, Daxtex, je me retrouve au Canada, devant une maison, elle pourrait être la maison de n’importe qui, mais celle-ci est celle du dénommé Blaster, alias Jeff. Nous avons tous rêver de savoir ce qu’elle recelait, et bien je vais vous le dire : Un poster de American Pie : No limit, la compil de Blink 182 et une banderole : « Je est un autre » accrochée à son mur. Ce qui en dit long sur le personnage. D’après mes déductions, le sujet serait un adolescent !
Nico : Merci beaucoup Heinrich , on vous retrouve plus tard ! Il est temps de passer au verdict, monsieur Blaster.
Blaster : Okay. L’évènement de l’année est… Oh merde mon masque
Nico : Le masque de Blaster vient de tomber ! Et..Non c’est impossible !
Golden : C’est le visage de Jakorn !
Blaster : Mais non euh…c’est une injustice…mince mon masque !
Nico : Un autre masque est tombé en fait c’était Nico ! Euh…moi ?
Golden : Non regardez c’est encore un masque en fait c’est…Lenskiller !
Nico : Non en fait c’est...c’est…bah euh…le concierge Michel !
Golden : Encore un : le père Noël !
Nico : Non Michael Jackson !
Golden : Et là, c’est qui ?
Nico : Je sais pas, je reconnnais pas…
Blaster : C’est moi, imbéciles ! le vrai Blaster !
Blaster : L’évènement de l’année est ...