Nico : Et voici maintenant le temps de donner l’award du topic le plus innovant !
Golden : Tout à fait et voici les nominés !
-Test : Quelle beloutre seriez-vous ? par Daxtex
Un test magnifiquement orchestré par notre animateur d’un soir pour savoir quel profil psychologique de beloutre vous conviendrait le mieux !
-Qui pense quoi ? Telle est la question, par Golden
Un topic de réflexion humaine, où les débats s’enchaînent dans une ambiance jeune !
-La Carte du Forum, par Nic0
Grâce à un site, Nico vous propose de placer sur une carte du monde l’endroit où vous habitez ! PS : N’a aucun rapport avec meetic.fr
-Le Guide Trop Classe du New Forumeur, par Robone
Vous êtes nouveau ? Vous avez peur de ne pas vous en sortir ? Voici un guide facile d’accès vous enseignant les bases d’un bon forumeur.
-Comment en est-on arrivés là, par Nic0, Golden, Daxtex, Jakorn
L’histoire du forum retracée par un questionnaire plein d’humour. Vous souhaitez avoir une culture jakienne ? Ce topic est fait pour vous !
Nico : Merci Golden. Alors on m’apprend que Heinrich est dans le petit village de Glériandre, en Loire-Atlantique. Alors ici y’a beaucoup de fans de Golden je me trompe ?
Heinrich : Et oui, Nico, tout à fait, il semble que votre Carte du Forum aie fait des heureux, puisque la maison de Golden se trouvant à Machecoul est décorée de papiers toilettes et… BRAAAOUUM ! Euh…la maison vient d’exploser, j’espère que la petite Suzie était sortie…
Nico : Merci Heinrich ! Daxtex ?
Daxtex : Oui, voici notre invité d’honneur qui va ouvrir l’enveloppe il s‘agit de Sami-the-Worman, on l’applaudit très fort !!
Daxtex : Euh…Sami, que signifie ce sac que vous avez sur la tête ?
Sami : Bon alors, moi, j’ai vécu sur le forum Jak 2. En fait j’étais un forumeur cool et respecté, tout ce qu’il y’a de plus normal !
Daxtex : Enlevez ce sac alors.
Sami : Bon d’accord.
Daxtex : Que vous est-il arrivé ?
Sami : Beeeen...c’était pendant l’affaire Blaster… Je…je l’ai vraiment vue.
Daxtex : De quoi ? Vu quoi ?
Sami : Ben vous savez…le la…enfin…la citadelle.
Daxtex : Attendez, vous voulez nous faire croire que vous avez vraiment vu le faux-bug de Blaster ? Mais c’est insensé !
Golden : Qu’est-ce qu’il fout la lui ?
Nico : CHUT ! Ton micro est allumé !
- Grondements dans la salle*
Heinrich : On m’annonce l’explosion de la maison de Sami, située au fin fond du Vercors.
Daxtex : Bon euh...Sami, c’était une hallucination !
Sami : Nan j’vous dit que je l’ai vraiment vue !!
Daxtex : Bon remets ce sac sur la tête et annonce le vainqueur !
Sami : Ok ! Le vainqueur est….