Nico : Bon sans plus attendre, décernons l’award de la personnalité la plus originale et complexe !
Golden : Oh je vous vois venir !
Nico : Accueillons monsieur Bob_le_lurker !
Golden : C’est avec celui-là que tu dois garder une distance de sécurité.
Nico : Ah, d’accord.
Golden : S’il se montre dangereux, tu hurles très vite « Dis-moi, petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreriseras-tu ? Je me dépetitpotdebeurreriserai quand les autres petits pots de beurre se dépetitpotdebeurreriseront », okay ?
Nico : Ben, eum…
Golden : Bon, je te laisse, je dois aller récurer des brosses en poils de sanglier au Sénégal septentrional.
Nico : Donc, eum… Bonjour Monsieur… Chose…
Bob : Groumpf.
Nico : Heum… Vous avez été l’énergumène des forums Jak pendant un long moment…
Bob : Ou-i…
Nico : Et vous êtes donc bien placé pour remettre l’award de la personnalité la plus… Heum… Complexe et originale…
Bob : Moi avoir été attiré ici par piste de steaks… Ga.
Nico : Et, avant de remettre cet award, pourriez-vous faire taire cette rumeur stupide comme quoi Internet peut détruire les cellules du cerveau ?
Bob : Absolument pas ! Blork !
Nico : Donc, voici les nommés…
-GoldenCladMast
-Robone
-Klaww
-Kid_99
Daxtex : Alors monsieur Bob, cela fait quoi de revenir ici, et pour remettre cet award, surtout ?
Bob : Moi avoir été considéré comme original à cause de accent lurker donc devoir à moi être d’assurer successeur.
Daxtex : Okay ! Retrouvons Heinrich qui s trouve euh…en Sibérie ?
Heinrich : Et oui mon cher Daxtex, une fois de plus je me retrouve dans un coin paumé. Alors je suis entouré de lurkers, de véritables fans de Bob comme vous pouvez le constater.
Lurker : Gmurf
Heinrich : Euh ahem, je peux partir, maintenant ?
Lurker : Grouarf
Heinrich: Héhé hum..pas toucher
Lurker: GMOUARRRRF
Heinrich: Aaaah mon bras! Mon bras!!!
Nico: Euuuh merci Heinrich, on vous retrouve plus tard. Bob, c’est à vous ! Et bien…ouvrez cette enveloppe !
Bob : Ben, il me faut un coupe-papier, nan ?
Nico : Vous avez quoi comme coupe-papier ?
Daxtex : Mum…
Nico : Fais gaffe de pas donner un truc trop dangereux…
Daxtex : LA ! Ce couteau de boucher !
Nico : Et meeeerde !
Bob : Personnalité plus originale et complexe être…..