Nico : Il est temps de passer à l’award suivant.
Golden : Oui un award étrange comme vous allez le constater, puisqu’il s’agit du pseudo le plus original ! Et les nominés sont :
-Sophyr alias Daxterminator63
-Sayajin alias Sayajin_broly
-Gofterdom
-Zéneso alias Caleb]Murmurant
Nico : Et pour attribuer cet award, je demande la 1ère fille du forum Jak, celle qu’on a appelé DrLove vous avez devinéééé c’eeest DRBRAIN !
Fayer, montant seul sur scène : OUAIIIS OUAIIIIS !
Golden : Qu’est-ce que vous attendez pour virer ce type ?
Fayer : OUAIIIS Euh…hey ! arrêteeeez !! non, non pas la pince noooooooooooooon.
Daxtex : Alors, gnihéé mademoiselle, vous…vous êtes charmante dans cette robe et…
DrBrain : Oui bon, le vainqueur est…
Daxtex : Attendez ! Nous n’avons pas encore dit pourquoi vous êtes là ?
DrBrain : Of...ben une forumeuse sur Jak 1…ni plus ni moins. J’imagine qu’on m’a appelé pour mon pseudo hein ? Qu’on se foute de ma gueule ! J’vous signale que j’ai changé après !
Daxtex : Allons belle enfant, c’est faux, ahem, on cherchait juste des symboles du passé.
DrBrain : C’est vrai ?
Daxtex : Bien sûr poupée. Dis, après la cérémonie, si on montait dans ma loge et tu vois ce que je veux dire….
Nico : Euh Daxtex, on doit passer la parole à Heinrich.
Heinrich : Oui tout ça pour dire que nous avons des prix pour les vainqueurs ! Pour Sophyr, la compilation complète de Nickelback, pour Zéneso, tous les manuscrits d’Al-Behd qu’il cherche dans FFX, pour Gofter, la totale des musiques de Kingdom Hearts et pour Sayi, euh…des moyens pour réaliser un vrai film !! Ha ha ha ha !!
DrBrain : Le gagnant du pseudo le plus original est... EST...