Golden : nous voici enfin au dernier award, l´award le plus prestigieux, le plus envié, le plus recherché, le plus... le plus ... merde ma fiche... ah oui le plus chiqué!
Nico : ...
Golden : J´ai du me gourrer quelque part dans mes notes ...
Robone : Y´a des fautes, des fautes!!! Passez moi un crayon, une gomme!! Faut que j´corrige!!
Nico : Deux minutes, j´appelle un asile.
Golden : Pas de problème, prends ton temps. Hey le public, y´en a qui veulent se défouler la? On a une cible mouvante à votre disposition ! Celui qui arrive à viser la tête aura l´award suivant !
Nico : Pas mal ta solution pour chauffer l´audimat.
Golden: I am the big boss. *fait un grand sourire*
Les autres : ...
Golden : Ahem, bref, pour remettre ce merveilleux award, accueillons Cosmosis, le premier modérateur de la série jak and Daxter ! Daxtex, daxtex vous me recevez, à vous l´antenne.
Daxtex : Merci bien Golden, voici donc Cosmosis, alors savez vous pourquoi vous êtes ici?
Cosmosis : Eh bien, sans doute pour raconter encore une fois que c´est une question de timing sacrébondiou...aie mon dos. Hey oui, deux ans assis dans son fauteuil a répéter cette réponse, ça use…
Daxtex : Et non, c’est pour délivrer l’award d’honneur ! Ca va , vous allez avoir assez de force pour ouvrir l’enveloppe tout de même ?
Cosmosis : Taisez vous, il faut que j’économise mes forces…huf, hof, c’est bon. L’award d’honneur est donc décerné aaaa….