Alors je t´expliques Kid
Ce sont douze personnes (je crois, ptetre plus ou moins) qui se réveillent dans un cube, bizarre, déformant les lois de l´espace-temps et de la gravité, en 4 dimensions. Ils n´ont qu´un bref délai pour sortir et doivent résoudre des énigmes pour avoir espoir de survivre..
SPOILER
Mais ils creuvent tous à la fin, plus aucun survivant 