Ashline62 Posté le 13 février 2006 à 21:40:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
envy est super en homonculus par contre en vrai il est pas mal mais il ressemble à ed et à hohenheim...
C´est normal ^^
J´vais pas te spoiler m´enfin bon... ^_^
- se mord les doigts d´envy*
( jeu de mot pourrave -_- ^^ )