tout a fait d´accord golden!! bojak>>du café ouai pourquoi pas^^lol
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 21:30:31
Ptiko, montre moi une de tes oeuvres!
ptit-neko
Niveau 10
13 février 2006 à 21:30:32
nan, vas-y golden, çà en vaut le coup...
quand au sosie, c´est vrai qu´il est zarre, hohenhiem est bizzarre aussi d´ailleurs, tu as lu le chap 56?
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 21:32:50
le sosie de hohenheim???qu´est ce que c´est que c´est histoire l´a pas de sosie...
GoldenCladMast
Niveau 10
13 février 2006 à 21:32:57
Yes je l´ai lu ^^
Et je prends els animés régulièrement, la je suis rendu au 8
M´enfin le perso le plus classe reste... Scar
J´adore... jamais vu un perso aussi classe ^^ Ling/Greed est pas mal aussi...
Heinrich
Niveau 12
13 février 2006 à 21:33:03
vive Rage Software! a mort square enix!
ptit-neko
Niveau 10
13 février 2006 à 21:33:30
arrgh double post bojack>>> oeuvres houlàààà??? Bah si tu aimes final fantasy 7, jak and daxter et fma voilà quelques uns de mes fanarts ... ok, mon pseudo sur fanart central est ridicule
Ashe : L´histoire du manga est totalement différente de l´anime. Et bien mieux surtout
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 21:33:50
vive Rage Software! a mort square enix!
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 21:34:18
scar ouai il est classe!finalemment il était pas si méchant que ça..lol et pas à mort square!vive square!na!
GoldenCladMast
Niveau 10
13 février 2006 à 21:34:18
Poppy
Désolé c´est l´émotion
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 21:35:37
Jsuis perdu dans ton lien ptiko!^^
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 21:35:45
lol golden! oui c´est vrai que c´est différent de toute façon c´est souvent comme ça entre le mange et l´animé y´a toujours des différences!et je préfére toujours le mangas!lol
ptit-neko
Niveau 10
13 février 2006 à 21:35:54
scar? yep il a de la classe, et il est assez sympa avec xiao mei (elle est trop chou ^_^)
par contre envy, qu´est-ce qu´il est moche! lol
GoldenCladMast
Niveau 10
13 février 2006 à 21:35:55
Tu verras que Scar est beaucoup plus appronfondis dans le manga... enfin c´est ce que je trouve ^^
L´histoire de Ed aussi est mieux... l´examen pour passer en alchimiste national est classe au moins
Pas comme dans l´anime
Heinrich
Niveau 12
13 février 2006 à 21:36:53
mdr chui hs, je croyais que ca parlait de rpg, scusez moi!
GoldenCladMast
Niveau 10
13 février 2006 à 21:37:03
par contre envy, qu´est-ce qu´il est moche! lol
Ca dépend... quand il est dans sa forme homunculus, là ok ^^ mais dans sa forme androgyne il est excellent j´trouve...
Et Wrath quand il attaque Ran Fan, la classe quoi ^^!
ptit-neko
Niveau 10
13 février 2006 à 21:38:20
oui en androgyne çà gère... par contre je me demande bien qui est pride... je suis sure que c´est un perso que l´on voit depuis le début et qui est bien anodin...
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 21:38:28
Goldy s´emporte, que c´est beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm