pr un monde plus sain, pr une vie meilleure, jouer a counter strike, le seul jeu reconnu publiquement par l armée americaine!
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 22:00:49
dc?c´est quoi?
GoldenCladMast
Niveau 10
13 février 2006 à 22:01:21
Ashe : DC et Dark Chronicle ^^
Ninich : Beurk, Counter... le seul jeu qui ne demande aucune reflexion ^^
Heinrich
Niveau 12
13 février 2006 à 22:01:21
ash =dc c est supposé etre un jeu!
cloueur
Niveau 10
13 février 2006 à 22:01:25
Goldy?
Je trouve pas la sortie il fait sombre!
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 22:01:28
mdr!! bon jy vais @+! et vive cs!
Heinrich
Niveau 12
13 février 2006 à 22:02:07
aucune reflexion? Nimp, des fois fau se demander si il fau aller a droite ou a gauche!
ptit-neko
Niveau 10
13 février 2006 à 22:02:38
dc: dark chronicle, jeu en cell shad superbe *j´aime bien griffon version lapinou * avec une musique de chargement super naze...
cloueur
Niveau 10
13 février 2006 à 22:02:41
Dc, le seul jeu où je suis une star!
la semaine de la modestie chez moi*
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 22:02:48
mdr nich! @+++bojack!
GoldenCladMast
Niveau 10
13 février 2006 à 22:03:08
xD t´appelles ça de la reflexion
Bowie, tu fais bien de partie
Clou : Tu preferes que j´te tire une balle pour avoir proféré de telles absurdités? ^^
cloueur
Niveau 10
13 février 2006 à 22:03:52
Une insulte envers l´ost de dc?
Sortez les armes, tous sur ptit-neko!!!!!
GoldenCladMast
Niveau 10
13 février 2006 à 22:04:28
maudit ses parents de devoir partir maintenant v___v*
Bref, a d´main tout l´monde
Et profitez bien de vos vacs, je rirai quand vous n´y serez plus et que je me prélasserais dans mon lit ^^
Heinrich
Niveau 12
13 février 2006 à 22:04:33
bah, arretons de chercher le meilleur jeu, on sait tous que c est counter, le debat est clos messieurs!
ptit-neko
Niveau 10
13 février 2006 à 22:04:45
GoldenCladMast Posté le 13 février 2006 à 22:00:12
Ptiko : T´as exactement les même gouts que moi ou quoi? ^^
euuuh après réflexion, fma +final fantasy+ dc... bah on dirait
écoute à fond l´opening "rewrite" de fma*
cloueur
Niveau 10
13 février 2006 à 22:04:49
Ya que la vérité qui blesse! Kh est en dessous de rg, tu le sais!
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 22:05:06
jeje comprend pu rien a la conv la..lol
cloueur
Niveau 10
13 février 2006 à 22:05:45
Va dormir la pomme, les vers de rg vont venir te ronger!
ptit-neko
Niveau 10
13 février 2006 à 22:06:07
ashelin... moi aussi je m´y perds...lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm