ben moi j aime bien le thé, surtout ac les gateaux mamie nova, c est delicieux! et accompagnée de fraise c est bon, ms que des fraises d espagne, pck les autres elles st plein de produits chimiqus et c est pas bon pr la santé! et vous, vous aimez les produits chimiques?