CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 21:59:46

Didier: T´étais toujours la, toi?^^ lol Bonne soirée à toi!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 22:00:32

Catacombe1 Posté le 11 février 2006 à 21:55:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le-solarien Posté le 11 février 2006 à 21:53:57

bojack_ssj4 Posté le 11 février 2006 à 21:53:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous buvez sans penser à moi?

  • Lui met le goulo de la bouteille dans la bouche*

CulSec!CulSec!CulSec!CulSec!CulSec!CulSec!CulSec! ^^

  • sifflote*

Tu la pas fait irl ou un truc du genre ? ^^

Si :rire: avec la variante de la feille enrouler pour l´entonnoir au fond de la gorge :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:00:37

le-solarien Posté le 11 février 2006 à 21:59:45

++++ Dark_Skyline

NOOON PITIE NOOOON..hein? très joli string rouge! on jarète cata va ètre jaloux nous somme marié fo dire xD

:d) Oh non! Au moment ou t´allais déchirer ton string avec les dents, comme par hasard!

nora30300
nora30300
Niveau 9
11 février 2006 à 22:01:15

salut bobo! .... juste de passage de chez mon frere.... bonne soirée! :-d

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 22:01:25
  • feuille ^^
Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 22:02:03

Oh non! Au moment ou t´allais déchirer ton string avec les dents, comme par hasard!
Je sais lalcool me rend souple :lol:

xD cata ^^
Alors c bien la suisse ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 22:02:22

:salut: Nora :hap:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 février 2006 à 22:02:31

Ma tite nora!! :-d
Bonne soirée a toi aussi! Bon coca goinfrage!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:02:39

Ah c´est elle la buveuse de Coca dont Bojack parle tout le temps!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 22:02:44

Wahou, ça arrache ton truc Nico!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 22:04:06

La Suisse bah il fait froid (-11 degré :peur: Kelvin : fou: ) mais pour le ski c´est très bien :hap:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:04:11

Critik: Tu te rappelles encore de mon nom? Merde alors, J´ai pas mis assez d´herbe

Soly: Souple? Elastique, même^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 février 2006 à 22:05:05

--[Nic0]-- Posté le 11 février 2006 à 22:02:39

Ah c´est elle la buveuse de Coca dont Bojack parle tout le temps!!

:d) C´est UNE VIP! lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:05:11

Cata: -11 degrés Kelvin? :rire:

Mais alors en Celsius il fait 262 ° EXPLDR!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 22:05:21

Nj..nik... enfin machin :d) Re...remets moi en!!!

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 22:06:05

Soly: Souple? Elastique, même^^

:d) élastique ? non plastique il y a plein dobjet en matiète plastique très...euh on sécarte encore :hap:

-11 degré Kelvin
C´est en dessou du zéro absolu sa :lol:
La matiète et figée les molécule ne bouge plu depui longtemps

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:06:30

Critik: Ca va mieux^^ Mais tu n´as toujours pas dit: "les Zaboyz sont le meilleur groupe de rock au monde" encore un ptit peu et ça ira^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 22:06:34

-11K sa n´existe öème pas ^^ 0K c´est le 0 absolur :fou:

Synt
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 22:06:36

Catacombe1 Posté le 11 février 2006 à 21:57:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais même plus fair un lien :honte:

http://www.labace.net ^^

Je vais te tuer :-((

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 22:07:20

Cata: -11 degrés Kelvin? :rire:

Mais alors en Celsius il fait 262 ° EXPLDR!

Non pas du tout loin de la :fou:

  • lui re ssert dfu champagne*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment