On va bien finir les bouteilles? Il en reste un peu!
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2006 à 22:27:48
Je me fais ramener de force par Nico
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:27:59
désolé mais j´ia dit a goldy d enous rejoindre^^ mais la boite est vide....seule la musique retentit^^
quelques coupes encore
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:28:43
Tiré par les cheveux, comme Daxy!
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2006 à 22:29:05
J´ai ramené du jus de pomme ^^
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 22:30:26
Ouais, merci goldy... Il est aromatisé à la vodka ton jus de pomme?
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:32:10
col du jus de pomme!
enfin...tu voulais dire CIDRE, non?
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:32:58
Ptain c´est grave quand même, y´a plus personne a 22h30 ^^ c´est quoi c´te fete de nôze?
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 22:33:06
Oui, je pense, pour mettre en appétit!
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2006 à 22:33:56
Il est aromatisé a la vodka ... et champagne ^^!
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:34:25
c´est 2° d´alcool le cidre, non?
ben c´est parfait c´est complémentaire avec le champomy a 98° de Soly
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 22:35:12
4.5° le Cidre!
Champomy à 98°? -98° non?
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:36:45
PTDR Critik! Oui plutot, oui^^
daxtex
Niveau 10
11 février 2006 à 22:38:10
Salut à tous! Je suis de retour!
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 22:38:22
Mais après tout on s´en fout, faites couler le champagne à flot!
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:40:16
Oui bonne idée!
Salut Daxtex! Bienvenue a la fête qui n´a pas tourné exactement comme on le souhaitait mais qui était légèrement sympa
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 22:41:19
Mais si elle est sympa!
Elle durera aussi demain?
Histoier de me rappeller que j´ai une semaine de cours...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm