Critik: Bah c´est encore pas très clair dans ma tête mais hier soir j´ai décidé d´inviter les forums Ratchet et Sly, je connaissais peu ces denriers mais j´ai vraiment eu aucun doute.
Et ils se trouvent que ces forumeurs ont invité des types de DBZ qui ont eux foutu le bordel. Gofer a commencé à gueuler, les types de DBZ se sont fait errazzer et les types de sly 3 se sont barrer, et enfin gofter fait une dépression nerveuse.
De plus, moi je m´attendais à ce qu´il y´ait beaucoup plus de monde que çà, on a meme pas fait 1000 messages la!