Soly oui pour les intimes les gens très proches qui ...Euh enfin on s´écarte du sujet
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 21:48:19
le-solarien Posté le 11 février 2006 à 21:47:46
Soly oui pour les intimes les gens très proches qui ...Euh enfin on s´écarte du sujet
J´suis un intime, moi, non?^^
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 21:48:58
Cata, jolie surnom aussi
quoique ca fait penser à Catastrophe
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 21:49:32
D´ailleur tu rève toujours de moi ?
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 21:49:38
J´suis un intime, moi, non?^^
Bah c´est la tout le monde est fortment imbibé il peut s´en passer des choses
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 21:49:39
le-solarien Posté le 11 février 2006 à 21:47:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Soly oui pour les intimes les gens très proches qui ...Euh enfin on s´écarte du sujet
soly
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 21:50:08
Catacombe1 Posté le 11 février 2006 à 21:49:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! D´ailleur tu rève toujours de moi ?
Non sam a suffit une fois >_<
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 21:50:16
Nico sa ne fera que la 54e fois
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 21:50:33
Jak X!!! Ouais!
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 21:50:49
j´ai bcp de retard ce soir moi...
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 21:51:02
Exact Soly^^ tu reprendras un verre?
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 21:51:49
Non deux un pour toi aussi ^^ Tu goutera bien a mon champomy fermenté à 98°dalcool ?
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 21:51:52
Cata: Je m´en doutais^^ Désolé^^
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 21:52:21
champomy et alcool c´est un paradoxe alors je sais pas^^
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 21:52:22
Pour moi cata sa sonne plus comme catacombe ^^
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 21:52:48
Euh catapulbe je suis trop a la masse
bojack_ssj4
Niveau 10
11 février 2006 à 21:53:09
Vous buvez sans penser à moi?
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 21:53:18
le-solarien Posté le 11 février 2006 à 21:49:38
J´suis un intime, moi, non?^^
Bah c´est la tout le monde est fortment imbibé il peut s´en passer des choses
Je veux bien un tonneau s´il te plait
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 21:53:57
bojack_ssj4 Posté le 11 février 2006 à 21:53:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous buvez sans penser à moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm