Synt Posté le 11 février 2006 à 22:06:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Catacombe1 Posté le 11 février 2006 à 21:57:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je sais même plus fair un lien
http://www.labace.net ^^
Je vais te tuer
*Saprète a défendre cata puis voit que synt est très musclé, alors se tait ^^ *
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:08:14
Synt: Y´a quoi sur ce site? ^^
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 22:08:27
Synt Posté le 11 février 2006 à 22:06:36
Catacombe1 Posté le 11 février 2006 à 21:57:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je sais même plus fair un lien
http://www.labace.net ^^
Je vais te tuer :rage:
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 22:08:43
VIVE LES ZABOYZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ILS SONT PLUS FORT QUE LED ZEP!!!!!!!!!!!!!
TAD EST COMME KURT, MAIS EN BEAUCOUP PLUS VIRIL!!!!
BE ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB!!!!!!!!!!!!!!!
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 22:09:06
Nic0 t´qs qu´as cliqué
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 22:09:07
Nico ya des grimlins jai horreur des grimmklins
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:09:33
Bon c´est bon Critik est définitvement défoncé, a moi maintenant^^
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 22:10:47
pars cherché une feuille en papier*
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:11:12
Je cliquerais pas!! Je sais ce que c´est! ^^
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 22:12:52
On compte jusqu´a 100
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 22:13:00
BE ZAB MEIN FURHER!!!!!!!!!!
(ptit aparté: seuls ceux qui passent sur le forum musique peuvent comprendre)
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 22:13:57
cherche un groupe allemand*
Rammstein ? ^^
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 22:15:29
je dois y aller
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 22:15:57
Bon je doit y aller Faite pas trop de bétize ^^ Je vous confi cata et le pomy ^^ Bonne
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 22:16:10
Pourquoi un groupe allemands? le "BE ZAB" est le "cri" des Zaboyz.
Mais Rammstein est allemands (mais pas nazi!)
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:17:10
Bye Soly! Merci pour le strip
BE ZAB!!
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 22:19:58
BE ZAB!!
Tad est trop beau ^^
se plonge la tête dans un sceau rempli de glaçons*
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 22:21:04
Arf mais nan les effeest vont se dissiper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm