CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:49:59

re salut

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:50:06

Vous êtes tous parti dormir :sleep: ou quoi ??

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:50:42

A -daxter- !! ! Sur "The jeu" je suis remonté à 9 (après y avait que moi donc le jeu s´est arrêter ...)

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:51:16

Ouai et juste quand t´es aller boufer j´ai mis un point comme tu as fait.

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:51:40

:bravo:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:51:45

moausi cette été j´me suis amusé avec mon cousin psi ma cousine .... régarder ca c´ets mon cousin qui aprle sosu mon pseudo (le passage audio ben c´était des conneries):

[09:44:03] PiK@: eXter: salut c est nic
[09:44:19] (b)(xx) dal: nahhhhhhhh
[09:44:56] PiK@: eXter: ses moi pauvre con
[09:45:05] (b)(xx) dal: qui
[09:45:24] PiK@: eXter: ton cousin
[09:45:28] (b)(xx) dallaire (xx)(b) a annulé l´invitation à démarrer
une conversation audio.
[09:45:35] (b)(xx) dal: parle au micro
[09:45:42] (b)(xx) dal: accepte
[09:46:10] PiK@: eXter: comment on fait
[09:46:14] (b)(xx) dallaire (xx)(b) a annulé l´invitation à démarrer
une conversation audio.
[09:46:25] (b)(xx) dal: accepte ce que je vais te donner ok
[09:46:39] PiK@: eXter: ok
[09:46:53] Vous avez accepté l´invitation à démarrer une conversation
audio.
[09:47:34] PiK@: eXter: attaent
[09:47:47] Fin de la conversation audio avec (b)(xx) dallaire
(xx)(b).
[09:47:56] (b)(xx) dallaire (xx)(b) a accepté l´invitation à
démarrer une conversation audio.
[09:53:42] (b)(xx) dal: 547.8257
[09:53:42] Fin de la conversation audio avec (b)(xx) dallaire
(xx)(b).
[09:53:50] PiK@: eXter: aaqsa vas

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:52:32

Ouais mais bon !! ! Normalement je suis à 27 et je vous dépasse les deux ...

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:53:15

J´ai bien l´intention de vous rattraper, on va s´amuser (avec les coups de chance) ... :rire2:

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:53:52

normalement :lol: je deconne, et je prend pas la grosse tete comme tu dit

et ca quoi ta discution pikamiou c´est un boulet ton cousin

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:54:39

Si goft était là il dirait que son cousin me ressemble ...

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:54:58

:lol:

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:55:00

Moi j´ai 21 points alors essayes de me ratraper :sournois:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:55:13

par chez nous on s´écoeure entre cousin et cousine sa donne lieu a des paquets de conneries :lol:

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:55:41

ca ce voit :rire:

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:56:23

je reviens dans 10 min j´ai recu la demo de KIng kogn je vais l´eesayer

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:57:31

Te vante Wormitator en fait t´as eu +15 !! Moi mes points je les gagnes que au jeu et rapidement (sans me vanter), je me rapelle quand vous me disiez d´arrêter de gagner suivis du coup de chance ! C´était marrant de voir daxter raler et toi te péter de rire !

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:58:01

T´as reçu ta démo tu dis ... :rire2:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:58:50

Au fait, Wormitator et Daxter, comme on s´est bien amusé aujourd´hui, je risque de voter pour vous demain au + cool !!

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:59:23

daxter :d) Tu me diras si elle est bien, je vais petetre acheter le jeu.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:59:30

essaye pas cette horreur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment