Tout les 500 messages, il fait un mini-jeu, là le ut était décoder un phrase codée et résoudre le problème qu´elle cosait pour 15 points ! et donc j´ai déchiffré pour moi-même en premier et en allant trop vite j´ai mis une réponse faute mais je me suis vite corrigé mais on n´avait le droit qu´à une chance et cmme du coup je donnais la réponse aux autres, il m´a remis les points à 0, mais je suis vite remonté à 9, là, je devrais être à 27 ! Parce que quand il me les a enlevé j´était à 18.