Bon ben voilà, pour tout les thuriréfaires du topic des Perles, sachez que je suis passé ce soir et que, par conséquent, (là je vous livre un scoop) mon compteur de messages, ce soir, va avoir 1 (voire davantage !) message de plus.
Comme quoi il y a des miracles, parfois, dans la vie...
(Et, accessoirement, je signale à la communauté restreinte qui s´y intéresse, ma fic s´est pourvue depuis le 24 décembre de l´an de grâce 2005, d´un nouveau chapitre).
Ending.