La plus marrant c´est que je dis : Je jure que si je mets un point c´est sans faire exprès (et quand j´ai posté ce message goft venait de dire top !! !!! )
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:33:28
Tout le monde presque = peur des hacks
Golden si tu m´entends : va voir la vidéo secrète dans les bonus de KH sur le blog, j´ai rajouté qqchose de 00
Bon ++ tout le monde, bonne année si on se voit pas demain !
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:33:56
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:34:41
une cahnce qu´il t´en veuille pas..lol... sinon moi hier il m´aurait tuer lapider et jetait au requins lol
on peut dire que tu a eu ton point a la Kid technique
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:34:45
A mon avis on va se voir, mais bonne année quand même goft !
pikamiaou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:35:49
j´ai pas droit à un joyeux samaritain?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm