c´est vrai en plus l´ecole c´est utile..ca aide a combattre l´insomnies
bojack_ssj4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:50:42
ya des cours que non mdr
bojack_ssj4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:51:40
(par exemple si on a des bombes dans sa classe )
^^
Heinrich
Niveau 12
30 décembre 2005 à 20:51:45
je vous conseille la philo: tres relaxant, vous pouvez faire des batailles navales, joué a l psp! (ca marche aussi pr le francais)
cybermaster
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:52:24
On a pas encore de philo nous :/
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:53:00
peut-etre mais la plus par sont ennuyeux a mourir.. j´essaye de suivre mon cour d´economie mais c´est impossible..et je me rappel avant quand j´avais des cours de géographie le cour venait a peine de commencer, le prof avait meme pas encore dit bonjour que tout la classe c´est mit a bailler
Heinrich
Niveau 12
30 décembre 2005 à 20:54:43
moi pendant les cours, generalement j esaye de trouver des astuces pr vaincre les ennemis bien chiant ds pop 3, ou sinon je regarde la neige tombé! super!
bojack_ssj4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:55:08
Moi je regarde la pluie étant donnée qu´on a pas de neige!^^
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:56:04
moi c´est simple je fais des pancartes ou on peut lire JAI FAIM ou bien je dors
bojack_ssj4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:56:58
C´est la que la prof te donne une couchette et à manger
Heinrich
Niveau 12
30 décembre 2005 à 20:57:06
nous on ecrit help sur les vitres, quan ya de la buée!
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:58:05
bojack non il me cri apres comme d´habitude
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:59:09
Salut tout le monde !
bojack_ssj4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:59:09
mdr nich!
kid alala ces profs
Heinrich
Niveau 12
30 décembre 2005 à 20:59:12
moi jy go! bye all!
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:59:36
et pour le ou la fair chier encore plus moi et mes amis on se met a chanter la chanson Barbie Girl... je peux te dire que quand ton prof quitte la classe tellement qu´il en a mar tu a de quoi te sentir fier
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:00:17
nich bye
salut supernovaa
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:00:23
kid_99 dans "the jeu", je t´avais rattrapé (18 points) mais pour une cause que j´ai la flemme d´expliquer goft m´a remis à 0 et là je suis à 9, il me tarde de refaire ce jeu avec toi !! ! eh eh !
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:01:45
supernovaa ouais ca va etre marant... en fait pourquoi il t´a remi a 0
bojack_ssj4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:03:09
bye nich!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm