Pour Pika
6ème, 5ème, 4ème, 3ème, 2nde, 1ère , Terminale
(de 11 à 18 ans quoi)
Avec filière L (Littéraire) ES (Economique et Sociale) S (Scientifique) et bien d´autres quoi que je ne connais pas vraiment, des trucs technologiques et professionnels qui te spécialisent plus ou moins.