en vla un autre: http://www.grapheine.com/com/bombaytv/play.php?id=28663
robone
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:44:45
Y a encore quelqu´un ?
GoldenCladMast
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:50:05
Jed, je te hais de tout mon être
GoldenCladMast
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:51:13
Quoique la seconde est tordante
Heinrich
Niveau 12
08 octobre 2005 à 21:53:15
inutil de dire qu il en va de meme pr moi
robone
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:55:37
Ah ben effectivement, oui, y a quelqu´un !
Good evening tlm !
Heinrich
Niveau 12
08 octobre 2005 à 21:57:42
eu remplace le good evening, de l anglais j en ai bouffé cette semaine donc.......^^
GoldenCladMast
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:57:44
Heinrich, j´ia pas compris ^^
Salut Roby :]
ptit-neko
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:59:13
bonsoir ^_^
Boops
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:00:34
Hey j´ai fait un film moi aussi http://www.grapheine.com/com/bombaytv/play.php?id=28820
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm