vivement les vacance, mais je pense qu´il vont justement nous mettre encore plus de devoirs, par contre je serais pas souvent la pendant les vac pcq je part a barcelone et sa métonerais que j´aurais internet, enfin bon on vera bien.
aller encore 2semaine d´école.