J´ai tenté de faire le dessin de la FRance dans mes biscottes ce matin, impossible, ça se cassait en 2 quand je faisais la Bretagne ou la partie "centre est"
Klaww
Niveau 38
08 octobre 2005 à 13:16:39
Quoi comme ?? ?
Boops
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:18:02
Quoi comme quoi ?
Boops
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:21:51
You ou
Klaww
Niveau 38
08 octobre 2005 à 13:29:00
Comme matiere je voulais dire , a l´attention de dax 1
Pibralyra
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:35:26
boops avec ta question ^^ Bah moi ce matin j´ai joué a FFX, puis j´ai regarder la télé en déjeunant, après je suis aller me douchée, puis un petit tout sur l´ordi et pour finir mangeage
Klaww
Niveau 38
08 octobre 2005 à 13:38:58
Boops
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:40:36
Moi j´ia fait des courses aussi, j´ia achété des trucs zarb et inutiles et j´y retourne cette après midi ^^
Pibralyra
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:44:21
des truc zarb et inutiles! Du style?
Klaww
Niveau 38
08 octobre 2005 à 13:48:54
comme ca ---> ?? ?
Pibralyra
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:57:14
D´jo, nan mais je parlais des trucs zarb et inutiles que betty avais achettés ^^ (mais c´est zarc et inutile aussi sa si sa peut te faire plaisir )
Daxter3456
Niveau 8
08 octobre 2005 à 14:06:58
Boops
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:18:53
genre un masque au comcombre pourri et une fois j´ai acheté de spailles pour la Tequila de 70cm de long !
Pibralyra
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:24:38
t´as le fièvre acheuteuse! L´heure et grâve, il nous faut un psécialiste !! !
Boops
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:27:42
mais non mais non ^^
Bon j´y retourne alà justement tiens !
lapinpsyko
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:30:06
re tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm