pas que en sewcond .. a vrais dire je me souvient pas avoir bosser un jour
Mikey
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:30:06
lol klaww, alors t´avait des prof sympat toi
Heinrich
Niveau 12
08 octobre 2005 à 11:30:36
bon je loss! bye tlm!
Dark_Skyline
Niveau 11
08 octobre 2005 à 11:31:15
moi aussi il faudrai que j´aille bosser ^^
Klaww
Niveau 38
08 octobre 2005 à 11:31:47
+++ nich
Mikey
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:33:10
moi aussi faut que j´y aille, aller a samedi prochain (ou peut être a demain ou a tt a l´heure) @++++++
Dark_Skyline
Niveau 11
08 octobre 2005 à 11:33:26
lol mikey, ++ tous
Kisame
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:35:58
@+++ vous deux !
Dark_Skyline
Niveau 11
08 octobre 2005 à 11:39:13
ça va etre bien mort, parce que moi aussi je dois y aller
Kisame
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:46:16
mais non me laissez pas !
Dark_Skyline
Niveau 11
08 octobre 2005 à 11:47:42
désolé, mais je dois vraiment y aller, ++
Kisame
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:50:42
bon @+++ dark_skyline
Pibralyra
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:35:45
Biiijour les jeunes!!! sa va bien?
Boops
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:46:35
Saloute !
Vous avez passé une bonne matinée ?
Pibralyra
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:49:27
voui mais je crois qu´on est les seules donc pas la peine de me vouvoyez bon´ap boops (je sais que tu va manger )
Dax1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:01:55
Bijour tlm!^^
Boops
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:08:10
Et voilà j´ai fini de manger et je me suis littéralement gavée ^^
Klaww
Niveau 38
08 octobre 2005 à 13:09:24
Lut tu va bien ?? ?
Dax1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:10:16
Bien, bien, bien et vous tous?
Boops
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:10:39
Oui oui très très bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm