Salut, franchement, il vaut le coup Jak X par rapport au autres ?? ? Il consiste en quoi ce jeu ?? ?
Heinrich
Niveau 12
08 octobre 2005 à 16:09:43
finir premier ds des courses bien bourrines ou fau shooter tes adversaires, bref la routine!
pikamiaou
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:25:55
c´"est un jeux multijoueur avec online ......
supernovaa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:50:15
Ok, est-ce qu´on peut utiliser des armes pendant les courses ?? ?? Ou des objets ayant des influences sur les autres voitures ? On peut y jouer à deux avec deux manettes comme dans les jeux de voitures normals ?? ?
Heinrich
Niveau 12
08 octobre 2005 à 17:51:38
affirmatif!
Boops
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:56:58
Re tt le monde
supernovaa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:57:25
OK merci !
Mnjolnex
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:15:34
Salut tout le monde !
gofterdom
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:16:32
salut all !
Mnjolnex
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:17:45
Salut goft
Kisame
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:18:08
re !
gofterdom
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:19:00
salut jolnex
Mnjolnex
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:19:31
salut kisou !
plongi27
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:22:05
salut tout le monde !
Mnjolnex
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:22:32
salut plongi !
plongi27
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:23:57
lu jolnex
--[Nic0]--
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:31:25
tsaaam!
GoldenCladMast
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:34:18
Mnjolnex Posté le 08 octobre 2005 à 18:15:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Salut tout le monde ! gofterdom Posté le 08 octobre 2005 à 18:16:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! salut all ! Mnjolnex Posté le 08 octobre 2005 à 18:17:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Salut goft kisame Posté le 08 octobre 2005 à 18:18:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! re ! gofterdom Posté le 08 octobre 2005 à 18:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! salut jolnex Mnjolnex Posté le 08 octobre 2005 à 18:19:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! salut kisou ! plongi27 Posté le 08 octobre 2005 à 18:22:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! salut tout le monde ! Mnjolnex Posté le 08 octobre 2005 à 18:22:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! salut plongi ! plongi27 Posté le 08 octobre 2005 à 18:23:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! lu jolnex --[Nic0]-- Posté le 08 octobre 2005 à 18:31:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! tsaaam!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm