enfin je pense que chaque année on a tous droit à des cas patologiques parmis nos profs ^_^
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:04:29
bonne journée !! a++
Pibralyra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:37:39
ya quelqu´un à cette heure sur le forum? Moi j´ai finit les cours à 11h j´ai des profs absents le pieds
gofterdom
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:06:14
ouais re all
ya encore les bugs zavez vu
bojack_ssj4
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:41:53
Bonjour^^ En fait je voudrais dire: y´a quelqu´un ¿
Pibralyra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:43:01
bo ouais ya moi ^^ goft quels bugs?
bojack_ssj4
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:55:04
ca va comment piby ??
bojack_ssj4
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:01:13
Un vent a mettre dans les perles du forum o_0^^
Klaww
Niveau 38
20 septembre 2005 à 17:01:50
... dans le guiness book tu veux dire
bojack_ssj4
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:04:29
loll^^
Pibralyra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:29:16
dsl bo!! sorry vraiment je vais bien et toi? D´jo le guinness sa te rapels quoi? ^^
Klaww
Niveau 38
20 septembre 2005 à 17:32:12
Une grosse brune bien mousseuse ^^
Synt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:35:20
Je veux mon pseudo
Pibralyra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:36:18
mdr, sa me donne envie arrette ^^ nan mais le guinness book coumi
Pibralyra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:37:09
vipr bah il à quoi ton pseudo?
Klaww
Niveau 38
20 septembre 2005 à 17:37:48
il est banni bien sur
Pibralyra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:41:23
ENCORE? Mais qu´est ce que t´as fait vipr?
bojack_ssj4
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:44:23
oui ca va piby
merci de mavoir répondu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm