oui, des obsig, vous devriez recevoir la zik bientôt!!!!!
Heinrich
Niveau 12
20 septembre 2005 à 22:06:11
ah cool, moi je mange une pomme la! sucrée la pomme!
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:07:17
ptdrrr ninich
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:08:08
bon les amis c pas tout mais j´ai cours de bonne heures demain alors je vais devoir vous laissez @++
Heinrich
Niveau 12
20 septembre 2005 à 22:08:53
bonne nuit Caleb!
Jaketdaxter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:13:44
bon, ça bug je sais pas pour quoi alors je peux pas vous envoyez de mess avec msn, mais ça ne m´mpêche de le faiure demain avec mon adresse aol AAA+++++++
Heinrich
Niveau 12
20 septembre 2005 à 22:17:50
moi ca va!
Pibralyra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:18:03
re les jeunes
Heinrich
Niveau 12
20 septembre 2005 à 22:19:37
re la vieille!
Pibralyra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:20:38
bah dsl j´y vais @++++ nich
ciril
Niveau 6
21 septembre 2005 à 07:08:49
C´est mort.
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:10:23
y´aurait pas des lèves-tot?^^
Lenskiller
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:48:14
je suis la Nico
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:05:50
moi aussi^^ mdr
Dax1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:19:27
B´jour, b´jour, b´jour!
Dax1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:33:43
(Vent...) Pourquoi y´a personne???
Dax1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:48:05
Bon si y´a personne j´y vais...
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:53:21
C´ets bon il est parti je peux revenir j´dec
Mnjolnex
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:03:01
C´EST LE PLUS BEAU JOUR DE TOUT LES INTELLOS DU MONDE !! !!!
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:08:21
pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm