CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:18:52

je viens de remarquer qu´il ont encore changer le design

Boops
Boops
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:19:51

Et Mjo, aussi quand t´es dans le bus tant que t´y es, tu te fous au fond et tu regardes les meufes dans les voitures et sur le trottoir derrière en leur disant bonjour...

Je rigole bien entendu hein ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 septembre 2005 à 21:20:51

tous les jour mon pauvre ... et merci du vote

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:21:38

Voila, comme le dit si bien Caleb, l´humour, en plus d´être un bon bouclier, est aussi une arme d´attaque :sournois: ! Comme l´on dit :
" Femme qui rit est a moitié dans ton lit " Mais pour ca, nous y viendrons plus tard :gni:
Si le sujet ne sursaute en bafouillant je ne sais quelle excuse stupide en foncant vers ses amis, vous l´avez loupé.
D´ou l´interré d´avoir compris ses gouts et habitudes, se mettre a son niveau ( par exemple, si elle ou il n´aime pas le heavy Metal, casser en pleurant tous vos dique rock )
Si vous discuterez de choses qui l´interesse, vous commencerez a lui plaire^^...

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 septembre 2005 à 21:22:06

Hum .... je pense que c´est meilleur quand c´est moi qui le fait mais on va laisser terminer .. on sais jamais

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:22:29

Reee ^^

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:23:37

eh bé si tu dragues comme çà lol t´est mal barré
la fille te verrait venir à 300mètres à la ronde...

Ca a marché 4 fois pour moi ! Enfin, 3,5 fois pour être plus précis...

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 septembre 2005 à 21:23:42

re goldy

Dax1
Dax1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:24:38

Re Golden

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:25:16

re goldy
enfin bon à chacun sa technique !

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:25:17

Klaww Posté le 20 septembre 2005 à 21:22:06

Hum .... je pense que c´est meilleur quand c´est moi qui le fait mais on va laisser terminer .. on sais jamais

Arf... Fait le quand même, je suis pas un bon dragueur, je me suis pris un rateau que je m´en souviendrais sur mon lit de mort...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 septembre 2005 à 21:26:13

bjour tlm! je profite de cee laps de temps ou j arrive a me connect!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:26:37

bon, je vaism´écouter un peu de "Troll farceur"

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 septembre 2005 à 21:26:57

mdrrr tu a voulu le faire tu le fait ^^ de toute facon expliquer ma tech est trop long et je arriverais pas avec un bras en moin

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:27:18

Jaketdaxter Posté le 20 septembre 2005 à 21:26:37

bon, je vaism´écouter un peu de "Troll farceur"

Naheulbeuck :fou:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:27:20

Klaww Posté le 20 septembre 2005 à 21:23:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re goldy

CaLeB[mUrMuRaNt Posté le 20 septembre 2005 à 21:25:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re goldy

hum....

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:27:57

Klaww Posté le 20 septembre 2005 à 21:26:57

mdrrr tu a voulu le faire tu le fait

Salaud, tu m´as dit de la faire :hum:

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 septembre 2005 à 21:28:15

loll c´est juste qu´on a une mentalité assez proche

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:28:25

Jaketdaxter Posté le 20 septembre 2005 à 21:26:37

bon, je vaism´écouter un peu de "Troll farceur"

naheulbeuk ?? ??? :coeur: :coeur: :coeur:
j´adore cette chanson...

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 septembre 2005 à 21:28:47

Mdrrr mnjo mais ils etaient pas cencer le savoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment