bo mais de rien tient ma période des vents "in the face" est révolue !! PS: n´en profite pas pour m´en foutre un bo... je te connais (et t´as vu je suis gentille j´ai même pas dis boby la sponge ^^ )
bojack_ssj4
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:51:04
ca c´est bien tu merites des chocolats! (jsuis gentil je dis pas un nonos^^)
Pibralyra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:59:33
oui merci bo ^^
Synt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:34:35
On an island in the sun We´ll be playing and having fun And it makes me feel so fine I can´t control my brain
We´ll run away together We´ll spend some time forever We´ll never feel bad anymore
Hip hip Hip hip Hip hip
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:36:20
Weezre- Island in the sun
Daxter_female
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:36:56
sea, sex and sun!!! lol
Synt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:38:22
NICO tu pourrais me repondre cette fois
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:38:30
.....
Synt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:40:02
Tu es sur msn non ? Pourquoi me reponds-tu pas ?
Synt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:41:28
D´un coup tu es pu connecté
Pibralyra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:41:50
sex,drugs and rock&roll!!! aaa nan fait pas dire sa... heu... alors comme daxy : sea,sex and sun, ça sa passe mais bon...
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:41:57
j´ai pas envie point
Synt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:42:51
Tu aurait pu au moins me le dire sur msn, je suis sur tu ma bloqué
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:42:56
sex, cookies and Rock! ^^ mdr
Daxter_female
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:44:46
sea, sex et joint
lol
Pibralyra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:51:48
mdr daxy!!!!!! pas mal non plus Nic0 bah moi le tuc parfait c´est sex drugs and rock&roll donc c´est dur d´inventer mieux, il manque peut-être food et games(video of course )
jakette77
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:30:33
tout le monde ! ca fé longtemps mais je dois trop bosser cette année !
Dax1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:44:39
Salut Jakette! T´inquiète, t´es pas la seule qui a plein de boulot! T´es en 4e?
Dax1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:50:22
[{(Doute affreux me saisissant...)}]Y... Y´a... Y´a quelqu´un là... Non?
Lenskiller
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:56:06
....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm