CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:29:34

GoldenCladMast Posté le 20 septembre 2005 à 21:27:20

Klaww Posté le 20 septembre 2005 à 21:23:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re goldy

CaLeB[mUrMuRaNt Posté le 20 septembre 2005 à 21:25:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re goldy

hum....

g pas fait exprès cété invonlontaire

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:30:41

oui, c´est naheulbeuk, lol, on parle que de ça en cours en ce moment en plus mon pote maxime ets petit alors.....
URGENT: je peux vous envoyer des chansons des OBSOG gratos si vous avez envie!!!!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:31:32

Lol, c´est pas grave c´était juste pour souligner la ressemblance ^^

Dax1
Dax1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:32:02

:fete: Ouaiiiisss! 2000 messages! :fete:

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 septembre 2005 à 21:32:39

ouais ...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:32:54

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: bravo dax1 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:33:19

Bravo Dax :-)

Vivement mes 19 000 a moi *baille*

:dehors:

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 septembre 2005 à 21:33:48

22072

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:33:52

Il est déja reparti Ninich? :-(

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:33:58

J´ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct´homme
Il répond j´vais l´bouffer, farci avec des pommes

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m´ajouter dans l´assiette

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

J´ai évité l´assaut en courant dans les bois
Quand j´me suis retourné, ben il était plus là

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Et j´ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l´ai vue cachée, par delà le gros chêne

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Alors j´ai vu le troll prendre un objet pointu
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:34:20

Si vous avez réussis a casez un rendez-vous avec elle, c´est dans la poche ! Il suffit de verser de la drogue ou des désinhibiteur dans son Coca, et a vous le vice de la chair :sournois: ! Mais parlons plutôt de la tactique habituelle...Pour commencer, ne donnez pas rendez-vous da,s un lieu ou vous pourriez trouver Mec chiant, petit frères et soeur et SURTOUT !! ! Pas de parents, quis´incrustrais avec des gateaux et de la citronade fait maison.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:34:41

re

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:35:18

moi j´ai pas beaucoup, 15165, c´est parce que je viens plus souvent, entre les cours, les potes, la PSP, la version beta de Jak X

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:36:12

je re dans 2:52, le temps de chanter Troll farceur

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:36:20

Excllent Mnjo! :rire:

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:36:40

Jaketdaxter Posté le 20 septembre 2005 à 21:36:12

je re dans 2:52, le temps de chanter Troll farceur

Je vais l´écouter se soir tiens

Boops
Boops
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:38:55

Mjo ======> dis à aucune fille que tu écoutes ça serait la première leçon de drague à donner en fait...

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 septembre 2005 à 21:39:29

exellent !! !

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 septembre 2005 à 21:39:59

en tous cas on se marre bien ^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:40:13

c´est :cool: naheulbeuk
Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment