CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Dax1
Dax1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:40:16

Délire!!!

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:40:18

Boops Posté le 20 septembre 2005 à 21:38:55

Mjo ======> dis à aucune fille que tu écoutes ça serait la première leçon de drague à donner en fait...

Pardon, je n´ai pas bien compris :desole:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:41:42

c pas compliquer à comprendre

Boops
Boops
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:42:27

Mjo, ne dis pas à une fille que tu écoutes le Troll farceur, ou alors faut vraiment qu´elle ait beaucoup beaucoup d´humour

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 septembre 2005 à 21:42:56

Bon kj´y vais ... j´ai besoin de repos ...

demain all

Dax1
Dax1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:44:22

à demain Klaww!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:44:45

ByeBye le n´enfant ^^

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:44:55

bye klaww

boops :d) ptdr !! !

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:45:08

boops: déjà faut qu´elles connaissent car même si c´est connu en france il me semble que ce l´est plus au québec

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:45:46

bon, j´écoute une dernière fois le troll farceur et j´y vais

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:46:07

il est QUE 21h45! ptain je pensais qu´il était beaucoup plus tard^^

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:46:42

Il faut aussi mettre l´ambiance. Attention, la musique romantique peut avoir des effets redoutables sur le rendez vous ( la fille peut bien le prendre et rire, ou partir en battant le record du 200 m :oui: ) Il faudrais aussi trouver de quoi la ou le distraire ( c´est a ce moment la que j´utilise la drogue généralement, car je suis chiant comme la pluie ). Essayer de la faire rire, encore et toujours... Vous pouvez l´emmener regarder un film au ciné, ou chez vous, en ayant tout débrancher a part la télé. Une comédie dramatique a toujours son effet ( Forrest Gump c´est le top ) Si il y a une larme sur sa joue, demander a l´essuyer, et laisser la tomber dans vos bras au moment ou Jenny meurt du sida...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:48:08

Nic0, moi je pars car je vais jouer à la PSP :-p

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:49:18

bon, bah, c´est fini
@+ tout le monde
je passerais votre bonjour à ma PSP

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:49:19

Boops Posté le 20 septembre 2005 à 21:42:27

Mjo, ne dis pas à une fille que tu écoutes le Troll farceur, ou alors faut vraiment qu´elle ait beaucoup beaucoup d´humour

pourquoi elle partirait? c´est bien naheulbeuk :oui:

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:49:29

La PSP je l´aurai pour Noêl... :fou:

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:50:01

ptit-neko Posté le 20 septembre 2005 à 21:49:19

Boops Posté le 20 septembre 2005 à 21:42:27

Mjo, ne dis pas à une fille que tu écoutes le Troll farceur, ou alors faut vraiment qu´elle ait beaucoup beaucoup d´humour

pourquoi elle partirait? c´est bien naheulbeuk
:oui:
:oui :oui: !

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:50:11

mieu vaut tard que jamais, tout ce qui compte c´est que tu es la PSP et Daxter!!!!!!!!

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:50:14

ouai mais faut pas trop essayer de lier trop de lien d´amitié avec elle parce que quand tu lui demandera de sortiravec elle te diras
"je préfère qu´on reste amis" et la ta les boules

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:50:26

Je serais pas la autrement Nico, réfléchis :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment